bug sur le fractal des draguerres

bug sur le fractal des draguerres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

Voila, il est apparu hier un drôle de bug qui est arrivé aussi à d’autres personnes de mon groupe durant la fractale de hier contre le boss des draguerres (l’exosquelette).
C’est lorsqu’on s’occupe des commandes (on a adoptait le fait de faire le tour de la salle,), on voit parfois le bouton “interagir” (et des fois non, et je précise que cela ne vient pas du fait que les commandes doit se recharger ), on appuie sur la console mais on ne voit pas le chaudron qui déverse l’huile bouillante vous rendant fou a vouloir faire marcher la commande mais en apparence en vain…
Car cependant, les effets sont appliqués… aussi j’ai pu le constaté d’en haut et d’en bas (j’ai demandé qu’on me remplace au cas où le bug ne viendrait que de moi et ce ne fût pas le cas)…
alors que celui qui est en haut se pose la question de savoir si on a oui ou non appuyé sur le bouton et si on a donc déversé (ce qui fût le cas très souvent le cas croyez moi), en bas on ne voit que le boss qui a été “mouillée” lol sans avoir vu non plus l’animation du chaudron…
Bref depuis le temps que j’ai fait ce fractal , c’est bien la première fois que je vois un tel bug qui a été vraiment une grosse gène.
Quelqu’un d’autre a t il eut ce bug?

(Modéré par nemojason.2580)

bug sur le fractal des draguerres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Il me semble avoir vu le même bug il y a quelque jours avec le boss de glace mais en voyant que l’effet était mis, je n’ai pas tilté qu’il y avait un bug.

bug sur le fractal des draguerres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemojason.2580

nemojason.2580

et bien j’ai eut à nouveau le bug encore mais pour le boss de glace comme toi .. du coup on a fait comme si de rien n’était mais bon…
ça serait quand même mieux si ça marchait…
c’est bien de rajouter des mises à jours pour de nouveaux events à gogo mais faudrait aussi ça serait encore mieux de faire des mises à jours de corrections des bugs existants