bug sur les points succes d'event hot

bug sur les points succes d'event hot

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: thergards.4197

thergards.4197

bonjour , il y a des succes a faire en beta chez hot. je l’ai est fini et quand je me reconnecte avec mon compte hors perso beta , je n’ai pas les succes de fini nis les points qui vont avec. du mon de a le meme probleme ? et va t’on quand meme avoir nos points de succes une fois finis le weehend beta?
merci

bug sur les points succes d'event hot

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je vais essayer de ne pas rire sur la bourde car on faire comme ci cela n’en était pas une.
Tu as remarqué qu’en créant ton perso béta, en fait ils font une copie de ton compte, pour que l’argent dépensé, les points de transmutation ne soit pas consommé sur ton “vrai” compte. Mais ils ont “oublié” de lié les deux comptes pour que cela valide les succès sur le compte d’origine.

La le jeu considère ton personnage de la beta et le compte associé comme un compte a part et donc oui, on ne peux pas valider ces succès pour le moment mais bon le weekend etant a la moitié et les gens jouant le soir, ils vont pas avoir envie de tout se retaper juste pour 5 misérable points de succès qui était tout aussi utile qu’un précurseur loot sur la démo. ^^

Peut etre qu’Arena mettra un correctif pour que les points soit transféré vers les comptes d’origines mais ca faudrait qu’ici et sur le forum anglais il y ai une marré de message de joueur en crise d’hystérie et en slip pour que ca marche, sinon faudra voir si un dev ou un technicien a du temps a consacré a cela.

Sinon j’ai été comme toi entre rire et colère hier soir après une journée sur la démo a voir que tous ce qu’on a fait en guilde ultra consciencieusement pour tout comprendre n’aura servi a rien, j’en entend deja hurler d’avoir perdu du temps pour rien. Bon au moins on sait deja comment faudra faire ces events là une fois qu’ils seront vraiment là.

Par contre moi j’ai un reproche plus grand, POURQUOI oui POURQUOI avoir limité la demo qu’a la deuxième partie de celle ci et pas avoir laissé l’accès a la première partie qu’on a pu testé l’autre fois, certains comprennent pas ce choix qui nous coupent de l’event d’entrée dans la démo.

De plus cela aurait été cool de supprimé de la carte les deux points d’intéret impossible a atteindre car même en ultra mega jumping puzzle de champignon et semi OOB on a pas pu s’approcher car le jeu nous teleportait plus bas car on sortait soit disant de la limite du jeu… On a perdu un temps fou sur cela aussi.