Q :
Q :
Bonjour,
J’aimerais vous signaler 3 bugs qui me sont arrivé ces derniers temps, en espérant que vous aurez l’amabilité de les corriger le plus vites possible!
Premièrement, avec mon voleur , j’ai fait un point de compétence qui se trouve dans la partie la plus sud-est de la carte “contreforts du voyageurs” dans la zone niveau 12-15, sauf que cela ne m’affiche pas comme “terminé”, alors je me dédaigne à le refaire, sauf que l’erreur persiste; Pour cause de cela, je ne peux pas avoir le succès d’exploration de la carte, vu que je ne peux pas avoir 100% de l’exploration de la carte “Contrefort du Voyageur”.
Le deuxième bug qui m’est arrivé, toujours avec mon voleur, c’est au Catacombes Ascaloniennes: Lorsque je fais le 3ème chemin et qu’on arrive au moment où l’on se transforme tous en fantôme, mes compétences de barre disparaissent simplement ( touches 6 à 0) pour donner lieu à des emplacements verrouillés! ça m’est déjà arrivé 2 fois, de plus cela est déjà arrivé à d’autres joueurs; Corrigez cela au plus vite s’il vous plaît c’es très gênant!
Le Troisième bug concerne le plateau de Diessa, avec mon guerrier! J’ai 99% de l’exploration sauf que je ne peux pas atteindre les 100% car malgré le fait d’avoir tout fait , y compris les panoramas, les sites remarquables, les points de compétence et les 15 tâches, mon navigateur d’exploration ( touche " , ") affiche que je n’ai que fait 14 tâches; au début je croyais qu’il y avait une tâche laquelle j’avais oublié, mais en fait non! J’ai comparé maintes fois ce qui m’apparaît en appuyant " , " avec des sites qui contiennent la cartographie de Tyrie, et devinez quoi: j’ai bien les 15 tâches MAIS le client du jeu me dit que je N’AI QUE 14 tâches terminés! Alors Ca m’est vachement agaçant d’avoir recours à vous informer cela, j’aimerais beaucoup que vous corrigiez cela le plus vite possible. Sinon je serai contraint de quitter votre jeu définitivement.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.