bugs: exploration et donjon

bugs: exploration et donjon

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kallo.4503

Kallo.4503

Q :

Bonjour,

J’aimerais vous signaler 3 bugs qui me sont arrivé ces derniers temps, en espérant que vous aurez l’amabilité de les corriger le plus vites possible!
Premièrement, avec mon voleur , j’ai fait un point de compétence qui se trouve dans la partie la plus sud-est de la carte “contreforts du voyageurs” dans la zone niveau 12-15, sauf que cela ne m’affiche pas comme “terminé”, alors je me dédaigne à le refaire, sauf que l’erreur persiste; Pour cause de cela, je ne peux pas avoir le succès d’exploration de la carte, vu que je ne peux pas avoir 100% de l’exploration de la carte “Contrefort du Voyageur”.
Le deuxième bug qui m’est arrivé, toujours avec mon voleur, c’est au Catacombes Ascaloniennes: Lorsque je fais le 3ème chemin et qu’on arrive au moment où l’on se transforme tous en fantôme, mes compétences de barre disparaissent simplement ( touches 6 à 0) pour donner lieu à des emplacements verrouillés! ça m’est déjà arrivé 2 fois, de plus cela est déjà arrivé à d’autres joueurs; Corrigez cela au plus vite s’il vous plaît c’es très gênant!
Le Troisième bug concerne le plateau de Diessa, avec mon guerrier! J’ai 99% de l’exploration sauf que je ne peux pas atteindre les 100% car malgré le fait d’avoir tout fait , y compris les panoramas, les sites remarquables, les points de compétence et les 15 tâches, mon navigateur d’exploration ( touche " , ") affiche que je n’ai que fait 14 tâches; au début je croyais qu’il y avait une tâche laquelle j’avais oublié, mais en fait non! J’ai comparé maintes fois ce qui m’apparaît en appuyant " , " avec des sites qui contiennent la cartographie de Tyrie, et devinez quoi: j’ai bien les 15 tâches MAIS le client du jeu me dit que je N’AI QUE 14 tâches terminés! Alors Ca m’est vachement agaçant d’avoir recours à vous informer cela, j’aimerais beaucoup que vous corrigiez cela le plus vite possible. Sinon je serai contraint de quitter votre jeu définitivement.

Attachments: