bugs tp thief

bugs tp thief

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: demonn.5432

demonn.5432

Bonjour à tous,
quand est-ce que les problèmes de tp de la foulée et du 5 du sb en thief seront réglés svp ?

donc la je peux carrément me tp sur le pont:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441790616-gw083.jpg

mais la je peux pas me tp simplement car y’a un rebord de 2 cm en bois ??:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441790661-gw084.jpg

En voulant kitter un zerg j’me suis bien retrouvé comme un c** en restant sur place lol.
Je comprends que l’on puisse ne pas tp sur plusieurs niveaux sur bp car c’est une structure avec inner/outer mais la c’est abusé..

Merci d’avoir lu.

bugs tp thief

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MaXooX.8204

MaXooX.8204

Je suis entièrement d’accord, les tp du voleur sont très bugué, et j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche. La preuve il y a des mois j’ai signalé un bug concernant le tp du “Piège d’ombre” qui étais censé me tp SUR l’ennemis (je suppose donc dans tout les cas) du moment que je suis à une porté de 15000, et bien dans tout les cas mon voleur reste dans le décor. Et les joueurs me disent qu’il faut que je fasse avec ça x). Résultat… la compétence n’a plus aucune utilité, mis a part a une porté de 1000 ou 1200 peut-être, mais c’étais je pense pas l’utilité de ce piège que de resté pas loin de celui-ci …
Pitié qu’on soit écouté c’est triste de pas pouvoir utilisé des compétence à leur juste valeur.

bugs tp thief

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rada.7940

rada.7940

MaXooX c’est sur qu’a ta place je me plaindrait pas trop de (si mont tp bug)sur un bout de bois ou sur un flanc de montagne car
avec"15000" de porté ton SB vos de l’or en barre.
je déconne bien sur mais j’avoue que si l’on se penche “vraiement” dessue
beaucoup de compétence réclame de l’attention de la part de leur équipes

bugs tp thief

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Depakine.5204

Depakine.5204

Le bug du voleur? le bug du tp tout court, il impacte le 5 de l’arc court, la foulée, le tp au sol du voleur mais aussi le blink du mesmer. Et encore, t’as visiblement pas testé les contrées sauvages où tu as droit à ce message dès qu’il y a un cailloux sur le chemin., c’est à dire tout les 5 m

M LC Hifère / Elem 80

bugs tp thief

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Le pathfinder est surement mal optimisé, vous allez dire pas optimisé du tout, mais bon ca s’améliorera, le jeu a juste du mal a gérer les différentes strats de sols et relier le point A ou vous etes et le point B ou vous voulez allez sans avoir un endroit ou il croit passé sur une autre strat et la pour lui problème que ce soit un cailloux ou une falaise de 10m il comprend la même chose.

Possiblement aussi lié au moteur tout simplement, ce qui serai plus dur a corriger, car on le voit des mob ou elements qui s’installe non pas sur le sol réelle mais sur une strat inférieur donc en hors map, on les voit mais le jeu nous les considère obstrué. Le jour ou ce souci est corrigé tout sera corrigé en cascade.

Après rien interdit a ce qu’il ajout le droit au pathfinder de faire un ecart de X pixels autour de la voie normale pour rejoindre une autre strat.