ca me gonfle vos latence/lag, plantage

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lolosansstress.6375

lolosansstress.6375

C’est vrai que aujourd’hui, depuis 16h, que ça soit en McM ou même en PvE ou en JcJ, il m’est arrivé d’avoir plus de 30secondes de latence!! Et non cela ne vient pas de ma connexion, j’ai vérifié. Les serveurs fr sont lagués à mort, il est impossible d’y jouer, il va falloir trouver un moyen d’y remédier, sans quoi je pense que de nombreux joueurs en auront marre des ping de fous.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sayhn.1970

Sayhn.1970

Lag Wars 2…

Découvrant la classe guerrier, je chiale dvt les esquives ratées, les morts surprises et autres maladresses. C’est extrêmement pénible, surtout lorsqu’on explore le milieu PVE. On se fait limite incendier à mourir en boucle pc qu’on n’a pas vu venir les skills adverses. Vous ne voyez mm pas qu’on vous rez, et vous mourrez à nouveau. C’est absolument infernal en event et en donjon. Vous lancez vos skills, freezes, deco. Reco = dj fini (sympa…) ou mort.

Une explication ?

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Une explication ?

Aucun mais alors vraiment aucun soucis de mon côté ce qui prouve que ça vient de chez vous (FAI, PC, Région …).
Le seul moyen est de contacter l’assistance et de lui donner le plus d’explications possible.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alrika.7802

Alrika.7802

Le probleme ne vient ni du pc ni du FAI, nous on y a eu droit toutes la soirée, deco en boucle du groupe en plein fractal a chaque fois sur la fin…..
Le soucis c qu’on a un jeu de 2012 mais des serveur de 39-45… Et aucun suivi du jeu depuis la sortie.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Une explication ?

Aucun mais alors vraiment aucun soucis de mon côté ce qui prouve que ça vient de chez vous (FAI, PC, Région …).
Le seul moyen est de contacter l’assistance et de lui donner le plus d’explications possible.

Heureusement que je dis dans mon OP que ca marchais nickel avant la MAJ….

Pourquoi tout à coups à partir du 15 novembre ca marche pas comme il faut hein

donc l’histoire du FAI non merci.

COmme dit plus haut un jeu de 2012 sur serveurs 39/45, encore je dirai meme 14/18 ^^

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je sais très bien ce que tu as marqué seulement beaucoup de gens n’ont aucun soucis (ils ne vont donc pas sur le forum). Tu expliques ça comment ?

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hariken.1083

Hariken.1083

Je n’ai quasiment aucun lags sauf seux qui viennent de chez moi donc il y as de fortes chance que ce soit soit localiser soit votre connection qui fait ça…

JE SUIS UNE FOUGÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Bonjour, Perso depuis la Mise à jour du 15 j’ai moi aussi des soucis. Rollbacks (retour en arrière), des freeze écran puis tout qui défile d’un coup…

Sachant qu’avant la MàJ tout allait bien je me pose aussi des questions.
J’ai une connexion à 18M et aucun soucis avec mon FAI à la base…

De plus ce n’est pas parce que certains n’ont pas de soucis que tout le monde est dans le même cas…(ce n’est pas parce que VOUS n’êtes jamais malade qu’on va supprimer les hôpitaux non? ^^)

Dans le principe ce qui serait admirable se serait d’avoir nue réponse d’Anet à ce sujet.

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sayhn.1970

Sayhn.1970

Salut,

Bizarrement, je ne lag plus depuis que j’ai posté ici, alors que je n’ai rien changé de mon côté. Si ANet à fait quelque chose ds l’ombre, merci bien.

[Edit] Il semblerait que cela vienne effectivement de chez Orange.

(Modéré par Sayhn.1970)

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Bon, je sais pas comment vous le prouver par A+B que ca vient pas de ma connexion ou lieu : j’ai joué (farm) de 13h00 à 15h30 : aucun souci

et la je me reconnecte ce soir à 18h45 : c’est une catastrophe ! c’est comme ca depuis la MAJ, donc merci de pas insister sur le fait que c’est notre connexion ou lieu.

et pour citer ce joueur plus haut :

“De plus ce n’est pas parce que certains n’ont pas de soucis que tout le monde est dans le même cas…(ce n’est pas parce que VOUS n’êtes jamais malade qu’on va supprimer les hôpitaux non? ^^)”

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Salut,

Bizarrement, je ne lag plus depuis que j’ai posté ici, alors que je n’ai rien changé de mon côté. Si ANet à fait quelque chose ds l’ombre, merci bien.

Jerry Golay.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Placide.4967

Placide.4967

J’ai également des problèmes de lags depuis la maj principale, mais surtout en donjon (je ne me rappelle pas avoir eu de lag sur une carte normale) en tout cas je suis sur que ce n’est pas ma connexion : pour preuve, pendant que je regarde les mobs dans le jaune de leurs yeux, le canal de discussion continue à défiler… (et je ne suis pas déconnecté du jeu, seulement du personnage : je suis renvoyé direct à l’écran de sélection.)

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Judicator.9016

Judicator.9016

Que ceux qui se montrent pleins de dédain, en incriminant le FAI chez qui on est, stoppent la provoc. Dans ma guilde TOUT LE MONDE a relevé des périodes de lag depuis la màj du 15/11.
Ceux qui ont écrit avant moi ont déjà tout dit, je signale seulement qu’on aimerait bien un mot d’ANet. Quand on est dans un train bloqué en pleine voie, on apprécie que le conducteur nous INFORME quant à la durée de l’arrêt, etc.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

Bonsoir,

J’ai également des lags depuis cette fameuse maj. C’est vrai que c’est extrêmement désagréables. Je connais beaucoup de personnes dans ce cas.
Pour donner un exemple en plus de ceux donnés précédemment, j’ai un ami qui a eu, pendant l’event de la griffe de Jormag, un retard de 30s pendant tout l’event. Je devais lui indiquer son niveau de vie, si le mur de glace était tombé ou non, si Jormag c’était envolé. Si il était à terre, et que je le réanimais, lui se voyait toujours debout avec toute sa vie.

Pendant les donjons je suis régulièrement renvoyé à l’écran personnage, ce qui est très embêtant durant une fractale où l’on ne peut pas rejoindre ses camarades.

Toutes les personnes que je connais ayant ces soucis et moi même, sommes chez Free, Orange ou filières de ces deux opérateurs. Je ne sais pas si ça pourrais avoir un rapport. En tout cas il serait bien que ces problèmes cessent, car prier pour ne pas être déconnecté durant une fractale est plus que fatiguant.

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Seliam.1483

Seliam.1483

Pareil pour moi, lag et freez en série depuis la maj de rivage maudit, sans parler des déco sauvages. Pourtant rien à changé du côté de mon FAI, j’ai même passé 1h au téléphone avec eux pour faire tester ma ligne ce weekend, tout est normal…

C’est vraiment embêtant d’être déco en cours d’event ou d’instance, de ne pas pouvoir participer aux event de plus de 10 personnes, balthazard ou jormag je ne les touches même pas, ils sont morts avant que mon 1er skill s’active… et je me vois tomber lancer 1 skill et tomber 10 fois quand tout le monde est parti.

Mais le pire c’est vraiment de stagner pendant que mes camarades avance dans les fractales, j’ai déjà 10 lvl de retard et ça empire tous les jours, ça commence à bien faire…

J’espère vraiment qu’on aura la possibilité de se reco en fractale ou au minimum de la communication de la part du staff, la situation dure depuis un peu trop longtemps à mon goût…

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hexod.7510

Hexod.7510

Bonsoir,

Tout d’abord il ne faut pas tout confondre. Lag/plantage/Freeze tout cela ne peut pas venir d’Anet seul.

J’avais des lags pareils que tout le monde depuis un moi, et j’ai démarché un autre FAI, et depuis AUCUN soucis. Pour ceux qui sont certains que leur FAI n est pas en cause. Avez vous changé? je ne pense pas.

Pour Info, j’étais chez Free et c’etait vraiment injouable. Un pote qui est toujours chez eux lag de temps à autre et c’est franchement injouable pour lui. Moi aucun soucis.
Free a déjà des soucis avec Youtube (aucun rapport avec Anet) donc ca démontre franchement qu’ils n allouent pas la meme bande passante partout.

Arretons de crier au loup et de definir la chose qu’on a sous la main comme un bouc emissaire dés qu’il y a un soucis.

ca me gonfle vos latence/lag, plantage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je ferme cette discussion en précisant que le forum “Bugs du jeu” ne doit pas être utilisé pour les discussions générales. Nous décourageons aussi les contributions qui ne sont pas constructives. Il existe déjà des discussions où divers solutions sont suggérées, selon le problème qui vous affecte. Merci donc avant tout de lire le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 et de contribuer dans la discussion appropriée.

Cordialement.