création de precurseur

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greuuu.1652

greuuu.1652

bonsoir tout le monde , je me suis craft un précurseur ( aube ) pour craft l’arme légendaire, mais je remarque qu’il nest pas indiqué que l’on puisse en fabriqué qu’un seul

j’ai rassemblé tout les items nécessaire pour la création d’un 2eme , et il s’avere que cela est impossible , la mention " vous avez deja fabriqué cet item " figure juste en dessous ,
dans ce cas pourquoi arrive-t-on a craft le prototype ( collection n*1) , la suivante ( collection n*2 ) mais pas le dernier?

ai je rellement perdu 30 lingots de delrimor, et 10 cuir éloniens ou est ce un vulgaire bug?

en effet jai tout les items pour la creation du precurseur , mais je ne peux rien en faire car ces dernier sont liés au compte

dois -je remonter un autre perso en fabrican d’arme 500 pour pouvoir utiliser les compo ? ou puis je espérer etre dédommagé pour cela?

Attachments:

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Non ce n’est pas un bug, tu ne peux crafter qu’une seule fois un même précurseur par compte. Si tu veux obtenir de nouveau Aube, il faut le faire via les autres moyens possibles, mais pas la collection.
Lors de la présentation sur le site officiel des collections légendaires, il était bien précisé qu’on ne pourrait le faire qu’une fois par compte (pour chaque arme légendaire). Et si je ne m’abuse, sous les boutons Fabriquer (avant le craft) il était précisé “Vous ne pouvez fabriquer cet objet qu’une fois par compte”. Et comme le montre ton screen, maintenant c’est “Vous avez déjà fabriqué cet objet”.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greuuu.1652

greuuu.1652

en fait cela ne fait que 3 mois que j’ai débuté le jeu, et qand je lai craft justement je n’avais pas vu cette information … en gros j’ai perdu 30 lingot de delrimor, et 10 cuir élonien :’(

merci pour cette info meme si cette derniere ne me rejouis pas plus que cela :’(

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Tout ce qui a trait à une collection, un succès, ne peut se faire qu’une fois par compte

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: greuuu.1652

greuuu.1652

et pourtant le "prototype d’aube " et " l’épée diurne expérimentale" font partis du succès et peuvent etre craft en boucle , cest pour cela que je trouve cela injuste , pourquoi pouvoir les craft a nouveau ( 30 lingots, et 10 cuir ) et oui ca m’embete davoir pu le refaire et surtout perdre 1 mois de farm :’(

cest injuste :’( et on ne peut rien faire pour moi sachant que jai les items sur moi? areanet? please !!

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Le prend pas mal mais je pense qu’il y a autre chose à faire que des légendaires après avoir débuté le jeu depuis 3 mois même si tu joues beaucoup, surtout avec HoT.

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

greuuu essaye de voir avec le support s’ils peuvent quelque chose pour toi.

C’est en effet bizarre qu’on puisse craft plusieurs fois les éléments intermédiaires si on ne peut craft le précu qu’une seule fois.

création de precurseur

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ils devraient indiquer la restriction à un craft par compte sur chacune des étapes du précu, pas que la finale. Et rendre chacun des crafts jetables que si on écrit le nom en entier.

A moins qu’Anet parte du principe que les précus expérimentaux/prototypals sont des armes tout autant valables que d’autres donc que l’on peut les équiper sur les personnages, mais elles sont méga chères à fabriquer :/

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site