écran noir, Crash Pc

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

Bonjour, Bonsoir je viens ici vous signalez un petit bug ( je suppose ) qui me dérange et pas seulement moi apparemment.
Une fois dans le jeux il m’arrive de faire ALT+TAB pour retourné sur le bureau et lancé de la musique ou tout autre activé tout en restant connecté.
C’est ici qu’il y a un soucis de temps en temps quand je retourne sur le jeux et bien le jeux apparaît en fenêtrer avec un écran noir de plus il fait complètement planté, ramer mon ordinateur…
Je tien a préciser que je joue sur la Version 64 bits, Windows 7 64 bits, que j’ai réinstaller le jeux et essayer sur d’autre pc.
D’autre personne dans ma guilde on eu ce petit problème.
Un problème connu ? Une solution ?
Inutile de préciser que mon pc a largement de quoi faire fonctionner le jeux et même plus.

Je vous remercie de votre attention :P

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et avec le client 32 bits ?
Est ce que cela produit la même chose ?
Le client 64 bits est encore en beta.

Le pilote graphique est il a jour ?
Windows est il aussi a jour ?

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

Merci de ta réponse alors après vérification :
pilote , drivers etc tout est a jour, de plus je n’est plus utilisé le client 32 bits depuis que le 64 est dispo ( toi même tu sais pourquoi :P ) néanmoins après avoir discuter avec des joueurs de ma guilde il s’avère que c’est bien uniquement les utilisateurs du 64 bits qui ont ce problème.
Une solution ? utilisé le client 32 bits n’est pas envisageable trop de crash sur les maps avec du monde.

je te remercie pour l’attention que tu porté a ma demande :P

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Franchement je n’ai jamais eu aucun souci avec la version 64 bit. et jamais eu de crash avec le 32 bit non plus, t’es sur que ça vien du client?

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

Franchement je ne sais pas, je sais juste que sa ne viens pas de chez moi et pourquoi ?

Test sur d’autre pc, j’ai des amis dans la guilde qui on eu le même problème ( avec la version 64 bits) , j’ai bien vérifier tout les drivers, les autorisations etc…

Je le redis mais ce n’est pas a chaque “ALT+TAB” c’est de temps en temps … aléatoirement…

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

est ce que avant de crash "a fait freeze ton pc ou choses dans le genre? c’est assez bizzare en fait

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

Pour résumer, quand je retourne sur le jeux, je le vois en fenêtrer avec un écran noir a la place du jeux et ma souris se déplace la vitesse d’une moule asphyxié, je suis obligé de forcé la fermeture de la session.
En gros sa me fait planté “Mes” pc :P

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

Tu joues en plein écran 1920×1080 ou plein écran fenêtré? si tu joues en plein écran 1920×1080, essais de changé en plein écran fenêtré : en gros tu auras la même résolution de jeu, mais je c’est plus facile de ALT+TAB quand on a besoin ( pas de mini freeze)

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Boswer.6179

Boswer.6179

Bonjour Eldun, j’ai en effet ce problème de temps en temps, assez gênant je dois dire. Je n’ai trouvé de réponse nul part, j’espère que quelqu’un ici pourra y répondre.

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

jouer en fenêtrer est peut-être une solution, néanmoins sa ne change pas qu’il y a un problème avec le luncher :P ( pleine écran 1920×1080 yep )

cordialement votre tendre et bien-aimé Gardien, Tonton Eldun

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: LordAdre.8174

LordAdre.8174

logiuquement mettre ton jeu en “plein écran fenêtré” devrait résoudre ton problème puisque quand tu voudra alt tab, ton jeu sem ettra juste en arrière plan.
Certe le launcheur à un souci, mais si cette solution peut résoudre ton problème, alors go for it.

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

oui mais le problème existera toujours

écran noir, Crash Pc

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eldun.8307

Eldun.8307

ce n’est pas parce qu’ils ont du ma a corriger des bugs ou qu’ils sont surchargé qu’ont ne dois pas les signaler :P

Merci de vos réponses et que la lumière de Dwayna vous éclaire !

(Modéré par Eldun.8307)