[crash]Création perso/ nouvelles options

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Bonjour

Chaque fois que je finalise avec le nom de personnage ma personnalisation je crash,utilisation des nouveaux visages, coupes et barbes “afro”, les nouvelles options, envoi du rapport déjà plusieurs fois et comme je ne vois rien ce rapportant à ce bug; je le fais.

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Première chose à faire c’est d’effacer le cache du jeu.
Regarde dans ma signature l’un des lien te renvoi vers le post expliquant ou ce trouve ces fichier a effacer.

Après réessai et si cela persiste, tente de reprendre le client du jeu depuis le site account.arena.net et remplace celui que tu as pas celui téléchargé des fois que le tiens soit mal mis a jour.

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Merci

je fais la réparation en ce moment j’attends le résultat, je reviens vous dire quoi …..bon le repair ne réponds plus à +- 25% du coup je l’ai stoppé,je clic sur le lanceur il télécharge +- 5gigas.Je vais tester si je peux créer un perso afro power )

Rien à faire crash systématiquement avec les nouvelles options de personnalisation type Elona.

Ce qui me papillon c’est que quand j’utilise un kit, là pas de soucis ??

Ps: j’en ai profiter pour faire les quelques autres manipulations proposé sur ta page / réponse.

(Modéré par Crocuta.1785)

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

En fait tu as deux dossiers a effacer, celui du cache c’est un dossier du genre gw2{pleine de chiffre} dans les fichiers temporaire de ton compte Windows et tu as le dossier qui contient tes reglages dans appdata\Guild Wars 2

Essai de supprimer aussi ce fichier la surtout Local.dat qui emmagasine plein de chose et qui fini des fois par etre un bug sur bits.

Prend note avant de tes reglages dans les options du jeu et tes raccourci clavier perso car ca va tout effacer.

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Hello bug résolu via la commande reçu de l’assistance ,merci à toi ReActif j’ai profité quand même de tes différentes manipulations.
Dans l’invite de commande cmd.exe taper netsh winsock reset / enter
Cela a régler aussi mais crash incessant en pvp dés que je ne jouais pas en mode fluidité.
de GM Mansa

(Modéré par Crocuta.1785)

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

C’est bien que ca a pu se résoudre.
Je prend note car je n’aurai pas penser te faire restaurer tes paramètres réseaux mais les prochaines foi je penserai a le proposer.

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Au final ça n’a rien arrangé ..j’abandonne

cordialement merci ReActif

ps / sujet clos

[crash]Création perso/ nouvelles options

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’aurai du demander quel etait ton Os avant, un problème qui continue si tu enleve toute trace et que tu as le dernier client, hum … Windows XP ?
Quel est ta configuration aussi ?
Le ping de ta connexion, enfin bref crash, lag, mais donnes des infos plus détaillé stp.