crashs continuels GW2

crashs continuels GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Lysere.6827

Lysere.6827

Q :

Bonjour,
voilà mon soucis, depuis le début de la mise à jour pour les drops de clef béta, j’arrive à jouer un petit quart d’heure, puis paf, rapport d’erreur critique, gw2 doit fermer et s’en excuse…
Admettons.
Quelqu’un peut-il m’aider à y voir plus clair dans ce rapport d’erreur ?
ma configuration matérielle ou logicielle n’a pas changé depuis plusieurs mois, aucune autre application plus récente ou plus ancienne ne me fait le même coup et cela a commencé depuis la dernière mise à jour de GW2.

De plus, chaque fois qu’un crash a lieu, impossible de me reconnecter, je suis obligé de faire une restauration… Y’a-t-il quelqu’un qui aurait une idée miracle ?
J’ai procédé à une réinstallation complète de la machine (formatage de bas niveau de tous les disques + réinstallation propre de tous les éléments sur d’autres disques) j’ai restauré toute ma base de dll car certains rapports de crash nettement plus courts incriminent certaines dll, différentes à chaque restauration GW2, j’ai vérifié ma RAM et les mises à jours de mes drivers, y compris les versions bios et mes firmware…
Sincèrement, j’en perds mon latin. les autres applications que je lance ne me font pas ça, qu’elles soient sur la même partition ou sur une partition (physique ou logique) différente. Cela commence à être un peu… handicapant et surtout frustrant.
Ci-joint le dernier rapport de crash

Attachments:

[Origin Online] Tyr Chassesauvage
La mer de Jade [FR]

crashs continuels GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

La seule idée qui me vient à l’esprit : problème avec la mémoire de la carte graphique.
Les applications classiques ne l’utilisant pas, tu n’aurais pas le problème.
Est ce que d’autres jeux sont impactés?

As tu moyen de récupérer, même temporairement (si quelqu’un peut t’en préter une), une autre carte graphique et de tester ?

crashs continuels GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’avais ce genre de problèmes. Depuis que j’ai baissé les réglages graphiques pour passer en Privilégier la fluidité, ça va beaucoup mieux.

crashs continuels GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Exception: c0000005
Memory at address 6ab1d77f could not be written

RAM, disque dur, peut être GPU.

Tu as testé ta RAM comment? Tu as essayé en désintallant totalement puis réinstallant les drivers graphiques? Tu as essayé en désactivant les autres soft (tous via msconfig ou au moins certains soft critique type raptr.exe)?

Sinon si tu as un SSD essaye de désactiver superfetch & co.

crashs continuels GW2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Alors déjà c’est bien le jeu qui a un problème, un beau gros bug et ca ne vient pas de ton pc. Saches que tu n’es pas le seul, il y a pas mal de personnes qui souffrent du même problème que toi pour certains depuis Mars.

Vu ce que j’ai lu ils ont tenté toutes les choses possibles en termes de réparation, je te conseillerai de faire si tu ne l’a pas fait une suppression complète du jeu ainsi que le contenu du dossier caché :
- AppData\Guild Wars 2
- TEMP\gw2cache-{…SUITEDECHIFFRE…}

Et réinstalles le jeu sans utiliser le DVD mais en téléchargeant le client du jeu depuis le site officiel – Mon Compte – Telecharger le client.
Ainsi tu téléchargera de nouveau tous les fichiers directement dans leur dernières versions.

J’espère que cette méthode extrême marchera.