creation du precu de legendaire

creation du precu de legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amonthes.8264

Amonthes.8264

bonjour , voila 8 jour que j ais fait une démarche pour un bug de création de légendaire et toujours pas de repense de Arena net , j ais lance création de lame nocturne expérimental et il me la crée deux fois sans que je puisse l interrompre a savoir que je n ais pas lancer fabriquer x unité merci de me répondre

creation du precu de legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mota.5307

Mota.5307

Bonjour,

Es-tu bien sûr de ne pas tout simplement avoir miss-click ? Je n’ai jamais entendu parler de telle chose sauf erreur d’inattention, mais ça reste plausible.

Si je puis me permettre, tu devrais faire un effort de rédaction notamment au niveau de l’orthographe en envoyant un ticket à ArenaNet. Personnellement ça ne me dérange pas, mais pour la majorité des personnes ton post est, j’imagine, difficilement compréhensible. Il se pourrait qu’ils n’aient pas compris ta demande et ton explication tout simplement.

Je suppose que ton but est de récupérer les 15 lingots de deldrimor nécessaire à la fabrication de la lame expérimentale (et donc utilisés ici par erreur/bug), peut-être pourrais-tu également le préciser (courtoisement) dans ton courrier.

Parfois ça peut prendre un peu de temps pour avoir une réponse aussi, 8 jours c’est certes long mais pas tellement. Tu devrais avoir ta réponse d’ici peu je suppose.

Bonne soirée et bon jeu.