"déciblage"

"déciblage"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ellort.8912

Ellort.8912

Bonjour,

Le bug concernant le “déciblage” existe toujours malgré la mise à jour du 07/10.
Je suis en auto attaque, je ne bouge pas, je n’appuie sur aucune touche mais ça me décible quand même (pas tout le temps mais souvent).

Bon courage.

"déciblage"

Posted by: Deli.1625

Deli.1625

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Et en pvp ça devient très désagréable de perdre sa cible quasi 1 fois sur 3. Sans aucune raison je perds ma cible ou elle change sur un allié.
La correction du bug n’a pas marché.

"déciblage"

Posted by: Maywan.2093

Maywan.2093

Bonjour les gens,

Comme vous, j’ai énormément (et encore c’est peu dire) de soucis avec le ciblage.
J’attendais la nouvelle MAJ avec impatience et paf!!! Rien sauf un sentiment que ce problème se soit empiré.

Je joue un envouteur actuellement, et il me semble que depuis que les skill ne fonctionnent plus derrière le perso, ca s’est aggravé, en effet quand je tourne autour du mob ou bouge un peu trop vite ou tout simplement je me retourne pafff!!! Plus rien, plus de ciblage etc etc…

Ne parlons pas du problème de la touche tab, qui vous prend un mob aléatoirement ou encore lorsque vous cliquez sur le mob pour le cibler et que cela ne fonctionne pas, donc je me retrouve souvent à cliquer comme une malade sur la touche tab pour récupérer la bonne cible.

Je n’ai pas l’habitude de me plaindre d’ordinaire mais là j’avoue que ce problème m’enlève actuellement un gros pourcentage de mon plaisir à jouer à GW2

Alors s’il vous plait Messieurs les Développeurs faites quelque chose.

"déciblage"

Posted by: exodus.4067

exodus.4067

Bonjour,

même problème que le votre, mais pour ma part j’ai remarqué que le déciblage intervenait lors de l’utilisation du clic droit pour changer l’angle de la caméra. Par moment il le considère comme un clic gauche et donc soit on perd la cible, soit cela en sélectionne une autre, en fonction d’ou se situait notre souris lorsque l’on a voulu bouger la caméra.