déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bob.5238

Bob.5238

Bonjour à tous !

Depuis ce matin, j’ai très souvent des déconnexions du jeu lorsque je me téléporte. Ca m’en arrivé en finissant un premier niveau de fractale et impossible de rejoindre mon groupe par la suite malgré plusieurs essais infructueux. Ca m’est également arrivé sans groupe, simplement en voulant me téléporter ailleurs sur la carte.
A chaque fois le même code d’erreur : 5:11:3:159:101.

A noter que ça arrive (jusqu’à preuve du contraire) seulement pour les téléportations où il faut confirmer le voyage en appuyant sur une touche ou en cliquant sur un bouton (les téléporteurs asuras et la téléportation via la map), et jamais sur les portails simples, qui permettant de rejoindre une zone adjacente simplement en les traversants.

Est-ce un bug connu ? Auriez vous une solution ? Y’a t il d’autres personne ayant le même problème que moi ?

Je vous remercie d’avance pour le temps accordé :-)

«Plus de violence, moins de violettes !»

déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reveries.3574

Reveries.3574

Bonsoir,

J’ai rencontré exactement le même problème

Je peux aller en Champs de Batailles Eternelles mais c’est tout.

J’espère qu’on nous répondra assez rapidement

déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Machia.4639

Machia.4639

Tout pareil je suis venu voir ici si il y’a des infos

déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je pense que c’est comme l’indique le wiki un problème d’adresse serveur vers lequel pointe le teleporteur, en effet, il doit y avoir un gros souci dans le système des mega serveur, celui qui indique quel est l’ip du serveur disponible pour le TP, si il veux rejoindre une ip de la map principale qui est full cela doit renvoyer vers une map secondaire de ce même TP mais soit la map n’est deja plus accessible ou alors il y en a une 3eme et la il ne sait pas faire le suivi.

Est ce que vous avez un TP precis comme exemple ? Une heure (si possible assez precise) et de quel endroit vous voulez partir… et surtout est ce que cela le fait sur tout les TP de la même map ou juste un ? Si ce n’est qu’un, il faudrai savoir lequel pour voir si ce n’est pas un problème de transfert si le TP est contesté et que le jeu n’arrive pas a trouver l’ip du TP secondaire.

déco lors des téléports (erreur 5:11:3:159:101)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Reveries.3574

Reveries.3574

Bonjour,
A priori, le soucis est réglé de mon côté