des cheaters, toujours des cheaters ...

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Satan.2805

Satan.2805

Bonjour

J’ai signalé un cheater en McM du serveur de détroit de miller (moi je suis sur vizunah, je l’ai signalé il y a 30 minutes à peu près … ).
Seulement voila ce cheater à visiblement déjà été signalé sur le jeu par d’autres membres de mon serveur mais il revient toujours … Pour vous faciliter la recherche de cet induvidu j’ai son identifiant et même le nom de sa guilde ^^ seulement voila apparement tous ceux qui ont signalé ce genre de cheater ont vu leur compte banni … j’espère que ce ne sont que des rumeurs et que vous avez un peu d’estime envers les joueurs de vos jeux

Voila, j’espère vraiment que vous ferez le nécessaire pour supprimer ce genre d’abus, plutôt que bannir les joueurs honnêtes qui vous signale gentillement ces abus.

Merci

Ps: je fait un screen de mon post en cas d’abus de bannissement juste par sécurité j’espère que vous comprendrez

(Modéré par Satan.2805)

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Délation interdite sur le forum ^^
:)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Posted by: Satan.2805

Satan.2805

bah faut m’expliquer comment on fait pour dénoncer les cheaters qui pourrissent le jeu !! quand on les signale via l’assistance dans le jeu les développeurs ne font rien … la faut vraiment m’expliquer quoi faire !!

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

En plus du signalement IG qui, en théorie, doit être pris en compte, si tu as des screens et ainsi de suite tu peux ouvrir un ticket au près de l’assistance même si ça ne doit pas changer énormément les choses : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

La “délation” en indiquant pseudo, nom de guilde etc. est hors charte d’utilisation du forum :

N’attaquez pas personnellement les membres des forums et n’encouragez pas l’assassinat de personnage. Tout post attaquant un autre membre, tournant un joueur en ridicule ou accusant quelqu’un d’une mauvaise action dans le jeu sera supprimé sans préavis. Toute violation dans le jeu doit être signalée à notre équipe d’assistance. Si vous pensez que l’utilisation du système d’assistance n’a pas donné de réponse satisfaisante ou en temps voulu, vous pouvez poster votre requête dans la section Assistance des forums.

Je te conseil donc d’éditer ton message initiale pour supprimer les infos que tu fournies. De plus un sujet équivalent a été ouvert il y a peu https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/wuv/Flyhack-perte-de-T3-r-p-tition/first#post238591 tu peux y ajouter ton avis/témoignage tout en respectant la charte