emprisonnée dans le décor

emprisonnée dans le décor

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Bonjour,

depuis peu je me retrouve régulièrement emprisonnée dans le décor et il m’est impossible d’en sortir. Soit je me retrouve sous la map en train de nager, assez amusant de traverser marais de fer de part en part en nageant. L’amusement n’est que temporaire étant donné que ça arrive régulièrement, mur invisible, blocage dans un rocher ou un trou invisible. A chaque fois, il faut me téléporter vers un portail. Si ça continue ça va me couter cher en déplacements inutiles et ensuite je dois parfois reprendre au début une mission en cours. Y a t il d’autres joueurs gênés par cet inconvénient? Je pense que ça a démarré en même temps que les téléchargements incessants destinés au nouveau contenu , d’ailleurs je ne peux plus me déplacer sans devoir attendre que la map ou je veux aller soit chargée, embêtant quand on a un truc à faire genre world boss pour la quotidienne.

emprisonnée dans le décor

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un ticket à notre assistance clientèle sur : http://help.guildwars2.com/home afin que l’équipe de l’assistance clientèle puisse analyser le problème.