envoyer une video pour un bug exploit ?

envoyer une video pour un bug exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

Bonjour, l’autre soir en passant sur cbe, j’ai découvert un magnifique bug .. qui pourrais poser de gros problèmes … A savoir que la P2 de stonemist deviendrais totalement useless.

J’ai vidéoté le truc mais je me vois mal le mettre ici. Ou puis-je linker la vidéo quand je l’aurais upload ?

envoyer une video pour un bug exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

C’est très bien si tu veux et peux signaler une telle chose mais alors attention, le fait de signaler est une chose le fait que ceci puisse etre diffusé a d’autres est une autres, si tu publiais ici cet exploit serait donc rendu public et donc tu pourrais (a la discrétion d’Arena) avoir des problèmes.

Pour que tu puisses les informer sans pour autant rompre le contrat signer avec Arena sur la non divulgation publiquement d’exploit, tu ne dois pas publier ici même cette vidéo.

Voici ce que je te conseille de faire :

  • Publies ta vidéo sur Youtube ou autres mais en la mettant bien en vidéo PRIVE !
    (elle ne doit être visible que de ceux qui ont le lien direct)
  • Lance un ticket d’assistance auprès d’Arena
    (suis ce lien : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new )
  • Choisis “Problème en Jeu”
  • Rempli les infos demandés
  • Dans le titre de ton ticket indique par exemple “Signalement d’EXPLOIT BUG”
  • Écris un descriptif détaillé de l’exploit ou tout ce que tu veux donner comme info et met ton lien dans le message vers la vidéo
    (rajoutes au cas ou que cette vidéo est privé et que tu n’as pas diffusé cet exploit autre-part qu’auprès d’eux)

Voilà.
De la sorte, ils auront a leur disposition les infos et ils te contacteront si ils estiment avoir besoin de précision via ton adresse mail de ton compte.

envoyer une video pour un bug exploit ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ark.7123

Ark.7123

Je sais bien que je ne dois pas la mettre en publique x) c’est bien pour ça que je demande la marche a suivre xD surtout que ça m’es arrivé par hasard