epaulière mécanique

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carnage.7915

Carnage.7915

Bonjour tout le monde !

Voilà j’ai un petit problème !

j’avais 250 débris d’épaulières mécaiques détraquéé ! J’ai donc double cliquez, et malheuresuement je n’ai rien reçu !!

Ou la t’on ? es un bug ?

Comment faire s’il vous plait !

Merci
Cordialement

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

J’ai eu le même problème hier soir, ne comptant pas sur la chance j’ai stack 250 débris, je clique et la : Rien.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carnage.7915

Carnage.7915

et les gm t’on repondu a toi ?

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Non j’ai pas eu de réponses.

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

et les gm t’on repondu a toi ?

Si vous parlez de l’équipe communautaire (donc les chargés de communauté, ou “cm” en anglais), non nous n’avons pas répondu ! Avez-vous vérifié attentivement dans votre inventaire que vous n’avez pas reçu les épaulières mécaniques détraquées ?

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Carnage.7915

Carnage.7915

Oui j’ai bien vérifier et je n’ai absolument rien eu ! Meme dans tout mes coffre

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Oui j’ai bien vérifier et je n’ai absolument rien eu ! Meme dans tout mes coffre

Je vous conseille donc de contacter le service clientèle. Vous pouvez faire ceci via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Pas eu de souci pour ma part… Les débris ont disparus ou ils sont toujours là ? S’ils sont là y’en a bien 250 ? (je trouve que le premier chiffre se voit pas très bien avec l’icône)

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: shinaru.1950

shinaru.1950

salut j’ai le meme soucis et quand je veux me connecter au support il met impossible de me connecté

epaulière mécanique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

J’ai une question un peut l’inverse du bug initial mais bon:
Comment on supprime ces m… superbes épaulettes ?
J’en ai actuellement loot 12, pourquoi faut il taper leur nom en entier pour les delete ? Je vais vraiment devoir les affecter à 12 épaulettes bleu que j’aurais loot pour pouvoir les supprimer ?

Je conçoit qu’une tel mesure de sécurité puisse être mise en place pour un objet très rare et de grande valeur(et encore il serrait plus judicieux de demander quelque chose tel qu’une question secrète préalablement définie par le propriétaire pour sécuriser en plus les problèmes de hack), mais là c’est pas le cas, cette objet se loot tous les 2 events et devient vite encombrant.