erreur 7:11:3:189:101
En effet depuis l’apparition de l’évent de Noël (et même plus généralement DES évent) , le jeu ne cesse de régresser (Lags, déco…) , et ne me dites pas que ça viens de mon FAI, car j’ai fait l’expérience chez trois amis avec des FAI différent (idem pour les ordis) et le problème est toujours là, et pourtant en plein milieu de journée.
De plus le fait que aucun serveur dit “Européen” ne soit en Europe, mais aux US n’aide clairement pas, un trace Ping le démontre très clairement, le passage de Paris vers les US ajoute systématiquement 100ms minimum, il faut donc arrêter de dire que c’est de la faute de nos ordi surtout quand ceux-ci sont récent et bien au dessus de la config recommandée pour le jeu, ou même de nos FAI qui fonctionnent parfaitement avec d’autres jeux online.
Et ne me dites pas non plus qu’il faut passer par un VPN pour jouer, il est hors de question que j’aille payer encore en plus mensuellement alors que j’ai particulièrement choisi de prendre ce jeu parce qu’il n’y a justement pas d’abonnement.
Si ça continue je vais purement et simplement demander un remboursement du jeu dans son intégralité, et j’espère que d’autre auront la bonne idée d’en faire de même, histoire de faire comprendre qu’il faut arrêter de prendre les joueurs pour des vaches à lait. (et je reste poli)
Donc soit ils prennent des serveurs en Europe, soit ils règlent le problème d’une autre façon, mais j’espère ne plus avoir de lags d’ici à ce que je craque.