erreur réseau plateau de diessa

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Je peux me connecter et aller à l’arche du lion avec mes persos mais dés que je prends mon perso stationné au plateau de Diessa dans la grotte de Rhendak ça me mets erreur réseau sur erreur réseau.

D’autres ont-ils ce problème d’accès à Diessa ou à d’autres maps ?

Edit : je viens de tester l’accès à Hantedraguerre, détroit de la dévastation, brisban, champs de ruine, malchor, congères d’antreneige et il n’y a aucun souci.
Je viens de retenter Diessa avec un autre perso pour aller sur un tp map ( savoir si c’est juste l’antre de Rhendak ou la map entière) impossible de se co : erreur réseau.

(Modéré par KomOn.7934)

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonjour,

J’ai moi aussi des erreurs réseau pour aller au plateau de Diessa sur n’importe quel point de passage.

D’ailleurs en ce moment c’est des erreurs réseau sans arrêt pour moi et mon ami, ainsi que des crashs avec retour sur le bureau Windows et messages d’erreur d’Arena (Super pour faire des events ou des worlds boss)

Espérons que tout va se restabiliser bien vite car ça devient pénible.

Bonne journée et bon jeu

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: DaSick.3059

DaSick.3059

Itou même problème que se soit via Tp ou par un simple changement de Zone, errer réseaux et déco du jeux à chaque essais.

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Oups so sorry je viens de voir qu’un sujet identique était déjà posté, je ne l’ai pas vu, ceci dit ça ne change pas qu’il y a merdouille

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Impossible-d-entrer-au-Plateau-de-Diessa/first#post275198

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Monoi.2859

Monoi.2859

même soucis avec tous mes persos….

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ballin.6231

Ballin.6231

Je vois que d’autres joueurs rencontrent le même problème que moi … Dois-je me sentir rassuré de ne pas être le seul ou alarmé qu’il y en ait d’autres ?^^

Cette nuit, entre 2h et 5h du matin, j’ai rencontré de nombreux problèmes de perte de connexion avec les serveurs (avec tous les agréments inhérents, comme la perte des loots, récompenses en karma etc …). A chaque fois, obligation de relancer le jeu.

Et finalement, mon pauvre petit voleur/explorateur se retrouve bloqué aussi sur le Plateau de Diessa, mourrant probablement de faim à quelques pas du Viandofest des Charrs (si ce n’est pas un comble !) …

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Eoten.3705

Eoten.3705

J’ai exactement le même problème avec mon personnage stationné au plateau de diessa.
Espéreront qu’ils vont réparer ça assez vite.

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: percevolt.5438

percevolt.5438

meme problème, mon main est bloqué au plateau de diessa depuis ce matin 8 h 30 ca commence a faire long…

erreur réseau plateau de diessa

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: fen.2054

fen.2054

C’est rassurant de ne pas se sentir seul… j’ai la même chose sur le plateau de Diessa.

Rokuen, charr gardien sur Roche de l’Augure [FR].