exploration bloquée a 99%- Sites remarquables [Fusionné]
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: zardo.3514
Bonjours je suis bloqué a 99% de l’exploration on me dit qu’il me manque 1 site remarquable je suis a 716 sur 717
j’ai fait toute les zone une par une pour bien vérifier, (1po en moin -_-) j’ai tout a 100% dans chaque zone même les Zone Monde contre Monde je ne comprend pas.
Merci
Zardo
Posted by: Ciprinus.6829
Bonjour, après avoir fait le tour de toutes les zones et vérifié celle ci ,, je suis toujours à 716/717 de points remarquables découverts mais néanmoins suite a mon exploration , j’ai remarquer que sur l’île du détroit du chagrin il as un point peut que celui ci serais incriminant.
bien ouais j’ai regarder aussi site perso je le voie rempli donc bon
Impossible de passé ça souri dessus bizarre
Posted by: elisea.6410
Bonsoir à vous,
je me permet également de post ici car j’ai également le même soucis, je suis à 716/717 points remarquables hors j’ai fait toutes les zones à 100% (pve, world, et brumes) j’ai aussi vérifié 2 fois au cas où et toujours rien alors je me pose la question peut-on actuellement finir l’exploration à 100% ou alors il y a un soucis ??
Merçi au dev de me lire
Cordialement
Edit : n’étant pas soupir me manquait uniquement la chapelle donc 100% fini avec les dons en cadeau
(Modéré par elisea.6410)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.