Q :
flyhack
Bonjour Cattleya,
Votre post servira d’information mais sans plus, il faut, si vous voulez qu’une analyse du problème soit faite, faire un ticket à l’assistance qui vérifiera vos dires.
Il va de soit que votre ticket devra être étayé de screens et autres informations afin qu’il soit pris en considération.
—
Il serait pourtant simple pour arena de mettre une verification de la coordonnée des joueurs et si celle ci dépasse de X la hauteur lié au sol (plus qu’un saut classique, voir un peu plus) pendant plus de X temps (plus que tous ce que l’on peux avoir durant une chute) et sur les abord de chaque tour ou fort, cela soit directe reporté ou analysé. Idem sur les hors map et les vitesses abusives.
Anet s’en fou, et ton post sera supprimé dés qu’un modo le voie, contact le support peut-être moi j’ai laché l’affaire.
Ou alors vous l’avez laissé dedans sans vous en rendre compte. Certains joueurs sont très bon à cache-cache dans GW2 (et la furtivité ça aide bien).
Si tu l’as pris en flagrant délit de flyhack il faut envoyer un ticket directement dans le jeu.
Sauf que A.net s’en tape si y’a pas une vidéo avec. Donc concrètement, soit tu filmes le mec en flyhack et c’est gg, soit tu peux t’asseoir sur ton report.
Après le flyhack sur GW2 existe depuis très longtemps et A.net ne fait rien, depuis très longtemps aussi. Je vous laisse en tirer les conclusions qui s’imposent…