[fusionné] temps de chargement anormalement long

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

J’ai constaté depuis la dernière mise à jour que lorsqu’on respawn sur les maps sPvP (héritage du feu belligérant entre autre) , le temps de chargement pour que le personnage réapparaisse (et qu’on puisse jouer) est anormalement long.

La situation est particulièrement handicapante puisque la partie continue durant ce chargement… Je n’ai testé qu’en partie hotjoin, je ne pense pas m’aventurer en tournoi tant que ce bug ne sera pas résolu.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Exact, j’ai la même chose !!
D’habitude, il me faut 1 seconde de chargement pour respawn..
Là, c’est 8 à 10 secondes !!
Y’a comme un problème … en attendant.. je ne fait plus de tournois !

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Chez moi aussi la différence avec d’habitude est énorme depuis la mise à jour. Cela me le fait que sur la map “Héritage du feu belligérant”.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Même constat, chargement très long, trop long…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Pareil. A noter que ce n’est PAS limité au JcJ, c’est tout le jeu qui est comme çà !
Même en PvE, sur n’importe quelle map, les temps de chargements sont beaucoup plus longs.
Même en donjon, en TP au sein du même donjon, pareil.
A la longue c’est vite un peu pénible, en fait.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

J’espère que ça va vite changer.. car pour PVP, c’est pas cool x)
Edit : Effectivement, c’est sur la map Legacy of the foe fire qu’il y a un gros soucis…

(Modéré par nonola.6217)

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Pas de nouvelles pour ce bug…
Malgré le faible staff FR que nous avons ( je sais que c’est dur de tout gérer ),
nous pourrions quand même savoir où cette histoire en est.
Ou tout du moins si le problème a été pris en compte.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous travaillons sur ce problème tentons de déterminer sa nature et son origine. Je ne sais pas quand nous pourrons améliorer la situation mais vous remercie de votre patience.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Le problème semble provenir du fait qu’une des dernières mise à jour à activé l’auto-setting pour les options graphiques et ceci a pu changer les préférences graphiques de votre client GW2. Veuillez vérifier vos préférences graphiques (touche F11 dans le jeu) et baisser ceux qui vous semble au-dessus des préférences que vous aviez.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

Euh oui mais non ce n’est pas les paramètres graphiques j’ai un PC plus que bon et je viens de les mettre au minimum sans qu’il n’y ait d’incidence…..

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Le problème semble provenir du fait qu’une des dernières mise à jour à activé l’auto-setting pour les options graphiques et ceci a pu changer les préférences graphiques de votre client GW2. Veuillez vérifier vos préférences graphiques (touche F11 dans le jeu) et baisser ceux qui vous semble au-dessus des préférences que vous aviez.

Merci pour votre réponse qui nous donne enfin du nouveau
Pour cette mise à jour dans les options graphiques, je ne vois pas vraiment le lien , étant donné que nous n’avons ce problème que sur la carte Héritage du feu belligérant.
Après, je ne m’avance pas, car je n’ai aucune compétence là dedans, mais je ne vois pas le rapport. Si c’était le cas, le bug serait sur toutes les maps, non ?

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shiyu.9371

Shiyu.9371

En fait le problème n’est pas que sur la carte précitée mais il est encore plus visible dessus.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Ah d’accord, et en effet, sur cette map, c’est flagrant !

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: VydoLL.8714

VydoLL.8714

Le problème semble provenir du fait qu’une des dernières mise à jour à activé l’auto-setting pour les options graphiques et ceci a pu changer les préférences graphiques de votre client GW2. Veuillez vérifier vos préférences graphiques (touche F11 dans le jeu) et baisser ceux qui vous semble au-dessus des préférences que vous aviez.

Ça ne change rien , me concernant. La vérité est ailleurs !

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

J’avais lu l’info sur le forum US comme quoi çà proviendrait des settings graphiques, mais çà n’a pas l’air d’être çà (j’ai un peu baissé certaines options pour voir, mais sans améliorations notables – précédemment j’avais pourtant tout au max’ sauf les 2 options McM où çà ramait un peu sur de gros bus).

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Bonjour.
Je viens ici demander si il y avait un solution face au temps de chargement extrêmement long depuis la dernière misa à jour …
Tous les joueurs que je connais en jeu ont le même problème et c’est vraiment fatigant et énervant …
Et me dites pas que sa viens de mon PC ou de ma connections … J’ai une config bien au dessus de la moyenne.

Il est très clair que ce problème viens des dernière mise à jours apporté au jeu.
En espérant que quel que chose vas se faire suite à ce message …

Cordialement Neadle

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maraumax.3564

Maraumax.3564

Je confirme, j’ai aussi noté un temps de chargement beaucoup plus long depuis la dernière mise à jour, j’avais hésité à poster mais puis que c’est maintenant fait

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kaly.9504

Kaly.9504

Même constat. Pour le PvE, cela n’a pas beaucoup d’incidence mais pour ce qui est du PvP, c’est une tout autre histoire (+10 secondes, c’est énorme … pour palier à cela, il faudrait éviter le compte à rebours pour respawn xD).

Wait and See pour le moment donc !

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: keancy.7402

keancy.7402

Oufff je suis soulagée de voir que mon problème n’est pas indépendant J’ai aussi des temps de chargement suuuper long, des personnages qui ne s’affichent pas ( dur de tuer un méchant si on ne peut pas le voir lol ), des sons qui arrivent 3h après la guerre lol !

Par contre mon soucis à moi est en PvE pas en PvP… Visiblement c’est tout le jeux qui est comme ça ! L’écran de sélection du personnage et la map générale sont aussi super longue à charger.

J’ai vérifié les paramètres graphiques de mon jeux et rien n’a changé personnellement.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Pareil… en gros, que ce soit via un portail Asura ou un point de passage, il faut compter environ une vingtaine de secondes de chargement. Pourtant, à de rares occasions et uniquement via un point de passage, il arrive que la transition soit quasi instantanée (2 seconde max).

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neadle.7192

Neadle.7192

Avant la mise à jour j’avais de 2 à 5 secondes de chargement maximum … Et là c’est parfois plus de 20 secondes … Je ne vais pas commencé à donner la config de mon PC, mais c’est juste très énervant d’avoir autant de chargement quand on sait que son PC est si puissant …

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est la faute de ceux qui ont voté pour Ellen Kiel : vu que le cout de tp est “un peu” moins cher, Ellen nous force à utiliser les tp pour éviter de passer par toutes les grandes villes x)

Plus sérieusement, oui c’est beaucoup plus long depuis la MaJ.

[fusionné] temps de chargement anormalement long

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Retour à la normale… soit, 2 secondes max pour le zoning.