hack thief sur la lisière.
Complément : Il est identifié comme “Inconnu”. cela a commencé à 19h25 (heure du jeu) avec cape et dague puis Frappe double.
Rebelote : 19h39… Explosion de siège !!!
Perso j’ai croisé un asura voleur double dague en perma fufu qui m’a achevé en un coup avec un achevement de loup qui se fini comme le 5 du cor de guerre (tete de loup sur fond de lune), cela ne peux etre qu’un echevement car le voleur n’a pas le cor de guerre.
Je me dis qu’il joue de façon divine car il a reussi a passé sur le pont devant la forteresse rouge alors que son bus et notre bus se tapait avec des chariot a fleche et des AOE d’arc de glace, espadon de feu et j’en passe sans que rien ne le sorte de son fufu sauf pour tuer un autre joueur en un coup.
Je sais que le perma fufu est possible et qu’on peux faire tres mal en sortant du furtif mais arriver a le garder alros qu’on est en pleine zone d’aoe cela m’a fait un peu tiqué surtout que pour etre si DPS il doit etre forcement plus fragile.
Voilà sinon rien de plus étrange, mais j’ai vu tellement de truc sur le net vis a vis de hack (apparemment) possible que rien m’étonnerai, je verrai un voleur avec un marteau et une armure legere tout en faisant un cent lame le tout seul au milieu d’un bus et sans perdre de la vie que je serai sans doute meme plus surpris (enfin j’espère ne jamais voir de telles choses se réaliser)
c’est la lisière, un rassemblement de plusieurs serveurs, pour faire du “farm lvl McM et XP”, la plupart du temps, donc les godsellers (rares) y sont, et j’ai même croisé un bot spam 1 (il court, et spam 1 partout)
Pourquoi t’es chauve ? "
Je connais bien ce principe de lisière mais ce n’etait pas un bot, enfin celui que tu as croisé toi en tout cas. Car les bot actuells, bien évolué ne tape pas dans le vide, jamais, ils sont capable de suivre un event, de cibler un ennemi, de l’attaquer, d’esquiver, de choisir la meilleur réponse a ses attaque et deplacement bref, c’est limite incontrable et dans le plus parfzait timming, et ils sont capable de scruté toutes les zones et voir les joueurs au loin et établir des stratégie pour les attaquer… de ce que j’ai vu en vidéo démo cela m’a laissé sur le papillon de voir que maintenant tu peux avoir des bot qui joue mieux et plus subtilement que les vrais joueurs.
Tu as apres des vieux bot bien simple qui font un trajet unique en répétition et vont a des spot de pop d’ennemi fixe. Ca c’était fréquent au champs de guedarran apssé un temps et tous ces bot la était des charr necro sans guilde et avec des nom du genre mjklkjkld ils se suivait au pixel pret et tuait les centaures en boucle.
J’ai pu voir des bot faire du hors map pour aller farmer en restant sous la map. Des jouerus aussi en McM arriver par un hack a y aller et depop des construction en restant introuvable ou intouchable.
Le plus inquiétant est ce qu’a apparemment vu le joueur du message un perso qui soit un joueur qui triche ou un bot qui a pour nom “inconnu” ce qui voudrait dire que pour contré un ciblage et signalement il a reussi a modifié son identité auprès du jeu afin que même si on voit son tag on ne puisse pas l’utiliser. Et là ca serai juste la fin annoncer du McM si rien est fait.
Le plus bête pour ceux qui triche ainsi est que, j’ai vu ce que demande ces bots en faisant un petit exposé sécurité sur le sujet aupres de certains groupes de gamers, et bien la plupart ne demande rien mais les commande analysé en rootkit montre qu’il y a une forte activité de spam ingame donc les message de pub de goldseller sont envoyé par des compte qui utiliser des “souvent” programme de triche qui ne marche pas ou a peine et qui meme supprimé peuvent continuer de marcher si ils se sont copier en rootkit. Tu as les plus dangereux qui eux marche et font des truc evoluer qui demande carrement deja qu’on paye le fournisseur en abonnement et qu’on fournisse au logiciel sont email de compte arena et son mot de passe… sous pretexte que c’est le soft qui va se connecter et lancer le jeu etc… et je n’ai pu trouvé de joueur qui avoue avoir testé ca et me donné des infos assez clair pour que je n’ai la preuve mais des “dire” que j’ai eu la plupart de ces gens ont soit perdu leur compte pensant a un kick ban mais plus surement ils se sont fait hack leur compte, retrouvé vide, ou qui a plus accessible. J4ai eu si une personne qui m’a repondu une fois par un mail temporaire que lui utilisait ca et qu’il y avait pas de probleme, enfin j’ai pas pu verifié qui s’etait si c’etait pas justement la personne qui vend ce programme, mais bon la plupart des dire justement evoque que des gens utilise ca pour une periode X et que les hack de leur compte arrive pas de suite mais plus tard (logique, le mec tente de refaire payer l’abo a ses futur victime).
Bref je fini avec ca pour dire de pas tenter les hack, car les seuls gagnants sont ceux qui vous fournissent le soit disant hack.