impossible de crafter l'armure

impossible de crafter l'armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nemesys.3061

nemesys.3061

bonjour ,que quelqu’un m’expliquer svp pourquoi ,je ne peut pas débloquer la recette de l’insigne élevé maraudeur de SVAARD.
Tout est pourtant simple a la base ,5 boules de matières noires que je ne peut pas utiliser en artisanat (ca ne fonctionne pas ,10 tas de poussière cristalline ,3 pièces de tissu damassé et un insigne en tulle entrelacé maraudeur.
Pour info travail du cuir 500.
rien ne fonctionne … Pourquoi ???
Pourquoi d’ailleurs n’y a t’il pas de modérateurs en ligne pour aider les joueurs .
Quand je fais craquer le porte-feuille pour acheter des gemmes la bizarrement j’ai jamais de problèmes .Aidez moi s’il vous plait …
J’attends d’arenanet des réponses concrètes pour régler mon problème et pas du blabla qui sert a rien.
Merci d’avance …

impossible de crafter l'armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Avant de t’en prendre à ArenaNet, il faudrait vérifier que le problème ne vienne pas de toi. Parce que les recettes d’insignes élevés ne se débloquent pas via la découverte, donc effectivement c’est normal que ça ne marche pas.
Tu dois débloquer la recette de l’insigne avant de pouvoir le crafter.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

impossible de crafter l'armure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

As-tu essayé d’acheter une recette d’insigne élevé (21k karma) au maitre d’artisanat pour apprendre la recette de l’insigne élevé maraudeur?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site