item inutile impossible a detruire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ysmir.1720

Ysmir.1720

j’ai acheter un laisser passer de la reine pour acceder à la zone du promontoire , il se périme au bout de 15 jours et devient inutile.Au bout de ces 15 jours impossible de le détruire.
comment puis je m’en debarasser?

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bien sur que si tu peux le détruire, ce que j’ai fais de mon côté.

- Est ce que tu as deja l’option détruire en clic droit dessus ?
- Il est bien dans ton inventaire et non en banque ? tu ne peux pas détruire un objet depuis ta banque.
- Regardes qu’il n’est pas dans un sac invisible, ou qui n’est pas impacté par les ventes ou les réorganisation, sinon ca peux etre une des raisons (ca cout rien de voir)
- Ensuite j’ai souvenir que lors de la destruction cela demande de taper le nom de l’objet pour valider qu’on veuille vraiment le détruire.

C’est ce que je peux dire…

Ysmir.1720

oui j ai bien l option detruire
il est bien dans mon sac
je n ai pas de sac invisible
je tappe son nom pour le detruire mais le “oui” de confirmation reste grisé…
donc pas possible de le detruire

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Selon moi la seule raison valable est que le nom écrit n’est pas le même que celui indiqué. Je crois que j’avais fais un copier coller moi, ou je sais plus, mais en effet, le nom est long, et si on tape pas tout pareil ca ne veux pas valider l’option “oui”.

J’ai envie de dire de tenter de taper avec les espaces, sans les espaces, avec les accents ou sans les accents etc… je sais plus le nom exacte il faut mettre les parenthèse et le reste je crois me souvenir mais tu as du le faire, donc je pense qu’il y a soit une faute, sinon essaye de taper le nom anglais, fait CTRL droit du clavier pour le voir et tape le sait on jamais peut etre que le nom anglais ca passera.

Le nom FR à taper est apparemment : “Laisser-passer de la Terrasse royale (2 semaines)” et le lien dans le jeu est (oui il y en a deux apparemment) [&AgE8rgAA] et [&AgE9rgAA]

Tu peux toujours tenter de copier coller les liens mais je doute que ca marche verifie surtout les majuscule a Terrasse par exemple.

Désolé je vois rien de plus

Ysmir.1720

c est bon j ai enfin reussi , merci

Posted by: taranis.9734

taranis.9734

Bonsoir ! Même miel, mais pas pu trouver la bonne “rédaction” pour supprimer ! Quelle est la formule magique ?