j'ai un problème Code erreur : 42:0:9001:4395

j'ai un problème Code erreur : 42:0:9001:4395

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Captin lapin.7329

Captin lapin.7329

Bonjour après avoir stoppé GW2 pendant quelques mois je m’y suis remis. Hors impossible de se connecter suite au Code erreur : 42:0:9001:4395.
En effet une fois avoir rentré mon mot de passe ( qu’il soit bon ou mauvais ) le jeux me lance un message du style " le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probable que ce problème soit lié à des paramètre de votre pare-feu…"
J’ai alors désactivé mon pare-feu et mon antivirus sans succès le jeu continue de planter.
Donc je me tourne vers la communauté de guild war 2 pour obtenir de l’aide d’une personne plus compétente que moi.

Merci, Merci

Cordialement Captin lapin.

j’aime les lapins

j'ai un problème Code erreur : 42:0:9001:4395

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Salutation

est ce que tu as jeté un oeil sur le paramétrage de ta box internet ou plus particulièrement le pare-feu de la box?
Si le parefeu est configuré en “élevé”, il ne laissera rien passer et peut causer ton problème

il te faudra dans ce cas ajouter les ports de GW2 ou baisser ton niveau de protection si tu n’as pas l’usage d’un parefeu paramétré au plus haut (un tel paramétrage bloque les connexion entrante mais aussi sortante donc. un niveau moyen ne bloque que les entrantes)