je narive pas a instaler guild wars 2

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: mopoloko.2503

mopoloko.2503

jai acheter guild wars 2 ya presque 2ans jai arreter de jouer et la je veux mi remetre mais quan jaisele dinstaler le jeux avec les cd avant meme quil me demande de metre les 2eme cd il me mais un gross probleme a etai detecter envoier un rapport a arena.net jan et fais 2 sans reponce et avec le site sa ne marche pas nomplus aider moi svp (sry pour les faute =))

Attachments:

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

“J’ai acheté GW2 il y a presque 2 ans. J’avais arrêté de jouer, mais j’aimerais actuellement m’y remettre. Toutefois, lorsque je tente d’installer le jeu avec les CD, avant même de me demander d’insérer le second, une fenêtre d’erreur apparaît, m’annonçant qu’un gros problème a été détecté, me proposant d’envoyer un rapport à ArenaNet. J’ai envoyé 2 fois ce fameux rapport et je n’ai pas eu de réponse. Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plait?”

Message corrigé, ce sera plus agréable à lire

Tu as posé une requête à l’assistance? (via le bouton en haut à gauche)

mopoloko.2503

merci pour la corretcion et si tu parle du rapport jan et fias deux

mopoloko.2503

sinon si tu peux mesplqiuer si ses pas sa la requete merci =)

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

En haut à gauche de cette page, clique sur “Assistance”, puis cherche “Problème d’installation” et suis la procédure

mopoloko.2503

jai suivi le proceder jai lancer le setup et il ses arreter a 11384 aprer il me demande d’autoriser le programme (an bleu) je dit oui il me mais sur sete page la ou normalment ont sidentifie et ou ya les miss a jour et le ront tourne a l’infinie et aux passage avant deriver ici ont ne ma demander instalation an rouge comme ses ecrit dans l’assistance

Attachments:

mopoloko.2503

dessoler de te deranger

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Quel est ta version de Windows ?
Es tu l’utilisateur principal ? Cela pourrait venir de l’UAC de Windows qui ne donne pas tous les droits nécessaire au programme. Il faut vérifier que tu es bien avec un compte utilisateur qui a accès au droit administrateur, ensuite tu peux tenter de démarrer le programme en mode administration.

Pour cela, il faut que tu fasses un clic droit sur l’icône et tu choisis “Executer en tant qu’administrateur” et voir si cela règle le problème.

mopoloko.2503

je sui windows 7 edition familie premium juste ses quoi L’UAC esplique moi an detaile si sa te derange pas =)

mopoloko.2503

sinon oui je sui mon compte et administrateur

mopoloko.2503

et demarer le programe an administrateur je peux pas avec les cd et avec le setup du site sa ne change rien mon pc marche tres bien jai une dual corp 2.0 carte graphique tou se quil faux je comprent pas

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Commence par éviter les multi-post (il y a une fonction éditer sur le forum) et essaye de faire un effort pour écrire car c’est à peine compréhensible…

L’UAC pour faire simple c’est un système de “sécurité” de Windows qui donne plus ou moins des droits à des programmes (le droit d’accéder à certaines ressources, à certains fichiers système, etc.).

Pour contacter le support : https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

Sinon ton screen montre juste que tu as un crash, le mieux c’est de joindre le détail dans un fichier texte.

Tu peux essayer plusieurs choses :

• commencer par un diagnostique
  • lancer en mode administrateur
  • lancer en désactivant le firewall et antivirus
  • essayer une réparation
  • essayer de supprimer les fichiers temporaires

Pour ces différentes étapes tu peux regarder les topics :

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je serai curieux de savoir quel est ton pc, je veux dire ses caractéristiques et matériels installés car même si le jeu est peu gourmand en ressources comparer a d’autres et marche sur des pc plutot ancien ou peu performant, il a été de nombreuses fois mis a jour et les modifications ont pu élevé la demande de puissance légèrement et pour des pc qui était beaucoup trop limite pourrait se voir dans l’incapacité de l’installer suite a une incompatibilité.

C’est toutefois rare, il est plus fréquent de pouvoir installer mais d’avoir 1 image par secondes ou même 0 !

Pour pouvoir nous fourni les information sur ton matériel, rends toi sur le site http://www.ma-config.com/fr
Suis la procédure pour détecter le matériel et tu pourra obtenir les informations, indiques ici pas toutes les informations mais juste ce que donner les lignes : Processeur, Carte mère, Carte graphique, Mémoire.

As tu un antivirus d’installé ?
Est il a jour ?

As tu mis a jour les pilote de la carte graphique ?
Ceux de la carte mère ?