Éjecter en plein tournoi no relog = lose

Éjecter en plein tournoi no relog = lose

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Trinity.8340

Trinity.8340

Bonjour, voilà j’imagine que je ne suis pas le seul à qui ce problème s’est produit. Ejecter en plein milieu d’un tournoi. Tournoi annulé et qui redémarre juste après. Victoire à celui qui se relog le plus vite. Bon je ne vais pas râler car sa ne sert à rien mais bon ce genre de partie bug ne devrait être prit en considération ni dans le classement, ni en tant que victoire, ni en tant que défaite. N’hésiter pas à écrire un petit message si vous avez u le même problème.

Cdt,

Trinity

Éjecter en plein tournoi no relog = lose

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Salut Trinity,
J’ai eu le même soucis tout a l’heure ou il y a eu une redirection vers l’accueil durant mon soloq et juste après j’ai retag dans le même serveur avec les mêmes teams pour une deuxième rencontre
Il me semble que c’était à cause de la maj mcm qui a eu lieu il y a pas longtemps, on a souvent des redirections vers accueil et autres papillons en tn/bg en cas de maj

Éjecter en plein tournoi no relog = lose

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: chat.4062

chat.4062

Salut,

J’ai eu un probleme aussi ce soir vers 20h30. Ce n’est pas exactement le même probleme que le votre : avec des amis on tag arene d’equipe on joue le match , peu de temps apres avoir fini le match. Un nouveau match a proc ( sans que personne n’ai tag), mais mes amis ne pouvait pas penetrer dans le match en face il n y avait qu un adversaire. je deco pour aller manger en me disant que sa bug. je me suis reco y a quelques minutes, avec la reward du match gagne et un debuf sans honneur…
J’espere que les problémes seront réglés rapidement.