la durée d'avantage ne marche pas sur les objets

la durée d'avantage ne marche pas sur les objets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: remikratos.9538

remikratos.9538

Bonjour.

Récemment je me suis fabriqué via l’artisanat un set entier d’armure de bienfaiteur (draconique) qui donne pour statistique (robustesse / puissance des soins / durée d’avantage) et à l’ instant où je fais ce rapport je me suis fabriqué aussi 2 boucle d’oreille et une amulette en flocon qui font les bonus suivant (puissance des soins / découvertes de magie / durée d’avantage).

Alors maintenant que j’ai mis en situation mon problème je vais vous l’expliquer donc avant de m’équiper les objets en question j’avais +45 % de durée d’avantage (rune et aptitudes) et après avoir équipé mon armure ou mes 3 bijoux (qui donne +6 % de durée d’avantage) j’avais toujours d’affiché dans mes caractéristiques +45% et la durée d’avantage de mes sorts n’ont toujours pas changé.

Donc voilà j’aimerais bien que vous corrigiez ce bug de manières la plus rapides possibles, même si je sais que vous avez beaucoup de travaille actuellement.

Sinon est-ce normale que le stuff bienfaiteur (ou les bijoux en flocon) possèdent une caractéristique (le bonus en durée d’avantage) qui peut import le niveau de l’objet qu’il soit rare ou exotique et qu’il soit de niveau 40 ou 80 ne change pas et reste bloqué à +1% (alors que la découvertes de magies elle, évolue entre +1 et +3%)

Cordialement remikratos.9538 un joueur voulant faire avancer le jeu .
(sur mon gardien azura lvl 80)

la durée d'avantage ne marche pas sur les objets

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah tout ceux qui augmente la durée est bugué actuellement. :/