lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

On lag et on crash à tour de bras alors que ce problème ne touche visiblement pas nos ennemis.

on est souvent une dizaine à se faire déco sans raison, ou à subir des freeze de presque 10 sec

Je vous écris en espérant que vous me lirez, pour une fois

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: onlyone.2015

onlyone.2015

Meme probleme, sur Vizunah
alors que mon ts n’as pas été une seule fois de la soiré, firefox et skype pas en activité

https://www.youtube.com/c/youstopit

des tuto, comment farmer l’hdv?
quel build utiliser? n’attend plus, ca se passe ici :-P

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Idem…

ça serait super qu’on trouve une solution surtout… que c’est le moment de votre fameux tournoi

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Je te rassure c’est pareil en PvE en Fractal, mais bon, j’ai l’impression que la communauté francophone est complètement ignoré.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MagicY.1709

MagicY.1709

Même problème sur Mer de jade et le pire c’est que les ennemis n’ont pas l’air d’avoir ce soucis là :/

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hades.1823

Hades.1823

Bonsoir,

Idem sur Pierre Arborea, les freeze de plusieurs secondes, les lag, les déconnexions (plusieurs fois ce soir pendant une prime de guilde), que ce soit en McM ou en PvE.

TOUTE la map impactée (une grande partie en tout cas), ça n’est clairement pas qu’un problème de FAI, ça vient de vos mégaserveurs, mégafragiles … et ça dure depuis des mois, pour ne pas dire depuis la sortie du jeu d’ailleurs.

Il faudrait VRAIMENT faire quelque chose, ça empire au fil des mises à jour, ça devient intolérable.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sasso.7018

Sasso.7018

Je suis désolé pour vous tous mais quelques part ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que mon server qui est touché.

Un tel nombre de freeze et de deconnexion intempestive sur autant de server différents signifie qu’il va falloir qu’ils réagissent et vite.

je crois que le pire qu’il nous soit arrivé au niveau freeze c’est la semaine dernière. On va pour impacter les piken puis FREEEEEEEEEZE de 10-15 sec (oui j’ai pas compté mais moi ça m’a semblé duré 10 ans ^^). Et quand le jeu a repris son cours tout notre bus était entrain de se faire achev ^^.

Comme quoi certains server ne semblent pas affectés…

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Deetphiter.3486

Deetphiter.3486

pas que en mcm les crashs…. pas foutu de mettre du contenus pas foutu de faire tourner les serveurs …. jeu qui crash en boucle go écouter vos joueurs avant qu ils soient trop tard

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bon ce jour ci je n’ai pas moyen de rester dans le jeu plus de 10 minutes sans que celui ci ne me deco ou crash !!!

Roche de l’Augure !
France, Lyon.

MARRE !!!!!!!!!!!!

Déco en fractale, sur Tequatl !

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Eh oui, mais bon ils font venir des nouveaux joueurs avec leur offre d’essais, alors que les serveurs tiennent pas 10mn sans crasher

Bravo, belle logique, mais ANET ÉCOUTEZ LES JOUEURS !

Marre des crashs et lags incessant toutes les 10 minutes !!!!

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur https://help.guildwars2.com/home en renseignant un maximum d’informations sur la manifestation du problème chez vous.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Suite a un message de ma part sous l’effet de la colère ici même j’ai été un peu vif et injurieux, et j’ai été sanctionné a juste titre, toutefois je viens juste dire que les lags continue et que je vais suivre votre proposition pour faire remonter les informations, car etant nommé porte parole de ma guilde je ne peux que faire remonter la colère.

Toutefois je tacherai de mieux modéré mes propos.

Cela ne semble pas toucher que Roche de l’Augure pour information.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Bonjour,
Je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur https://help.guildwars2.com/home en renseignant un maximum d’informations sur la manifestation du problème chez vous.

Vous plaisantez ? Vous osez vous moquer de nous ouvertement ?

Ticket déjà envoyé et directement forum, bonne blague, facile de renvoyer la balle entre ticket et forum.

Pour ma part, toujours des lags, et des crashs lors des fractals, et encore une fois… ça touche tout le groupe !!!!!!!!!!!!!

Des semaines que ça dure, la solution : réponse auto, offre d’essais gratuite…

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour Hisoka,

En contactant l’assistance clientèle, vous permettez à nos agents de vous poser des questions complémentaires si nécessaire pour nous aider à analyser le problème. C’est pourquoi nous encourageons ceux qui n’auraient pas encore envoyé de ticket à notre assistance clientèle de le faire en donnant un maximum d’informations à ce sujet.

Si vous avez récemment remarqué une augmentation de la latence ou du lag, vous pouvez également (en plus de votre ticket) poster dans cette discussion les informations suivantes :

- Votre localisation géographique
- L’heure et la date de l’incident (avec le fuseau horaire)
- Le Monde
- Une brève description de se que vous avez observé

(Un ralentissement des FPS/IPS (images par seconde) est un problème différent et n’est pas toujours lié au lag)

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si vous avez récemment remarqué une augmentation de la latence ou du lag, vous pouvez également (en plus de votre ticket) poster dans cette discussion les informations suivantes :

- Votre localisation géographique

Inciter les joueurs à donner des informations personnelles sur un forum n’est jamais une bonne idée…

Pas plus d’ailleurs que votre conseil de l’autre fois de désactiver l’anti-virus. Rien de mieux pour se faire hacker son compte par la suite.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Pour ma part déjà fait tout ça, le problème ne vient pas de chez les joueurs.

Quand je parcours le forum, c’est blindé de poste identique suite à ces crashs et lags.

Je sais encore faire la différence.

Ralentissement FPS/IPS en fractal en groupe de 5 (surcharge du serveur ?), avec des connexions différentes qui touchent l’ensemble des joueurs. Non il faut arrêter de dire que ça vient des joueurs, ou encore du FAI, blabla et re blabla.

Je précise que c’est à chaque fractal, et toutes la journée.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hyrkul.9308

Hyrkul.9308

Même probléme des lags en maps signalé sur Desolation[EU]…

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

PS : Désolé du ton énervé et des fautes de frappes ou d’ortho, j’ai vraiment une grande colère là et je me permet de l’exprimer pour tous ceux qui rage chaque jour et que j’entends jurer toute la journée a cause de tous ces problèmes et qui n’ont ni le temps, ni le courage de venir hurler ici même.
——-
Et ca continue les crash qui eject du mcm car soit disant le serveur ne repond plus, et roche de l’augure, et bien sur c’est pas gênant non, j’étais le seul sur une defense de tour contre deux a la cata et voilà que le jeu leur offre la tour !

Et toujours nous répondre de passer par un ticket, vous voulez que je sorte la liste de tous les tickets que j’ai fais et auquel on m’a répondu d’un message simple du genre, c’est pas nous ca vient de votre connexion, nous on est parfait, vous etes toujours le coupable (en gros et en sous entendu bien lourd et gras).

On ne m’a absolument jamais demandé le lieu, le FAI ou bien même les horaire ou ce qui s’est passé j’ai juste eu droit a ca vient de vous.

Cool les gars on a tous une connexion qui ne convient pas a Guild Wars 2, on va devoir peut etre changer de jeu du coup, j’hésite.

Bref, sans menace ni rien, faudrait peut etre songer a reveillé vos cher fpour la communication, il faut qu’ils parlent et qu’ils assument les problèmes, a les nier cela est injurieux pour les joueurs car ca les traitre d’idiots pas capable de comprendre d’ou vient le probleme.

En plus votre propre message annonce que c’est le serveur qui ne repond plus et on revient sur une map qui map en pve, etrange si ca vient de ma connexion ca devrait foiré aussi.

Bref il faudra vraiment qu’il y a de la communication réelle sur les souci de ce genre. Ca devient urgent, vous avez pas l’impression de perdre des joueurs par poignée chaque jour ?

Et je me pose une question subsidiaire, pourquoi le jeu recodé par les chinois est pas victime des soucis qu’a cette version ? Avec pourtant bien plus de joueurs sur le McM, des serveur peut etre plus performants ? Ou alors que c’est vrai les rumeurs qu’on a pu entendre et qui sont vraiment flippante sur le faite que c’est ZongHong qui dev le jeu et que vous ne faite que porter les mises a jour et donc arrivez pas a les recoder correctement, ce qui expliquerait (la rumeur s’appuit dessus) que la Chine a les MAJ avant nous, etrange vu que c’est censé etre vous qui les faites, non ?

Cela fait beaucoup parler dans la communauté alors rumeur fondé ou pas peut importe la rumeur elle même suffit a faire mal, et surtout en l’absence de communication, on peux bien croire tout ce qui se dit. Le silence en devient lourd et suspect.

J’ai dis ce que j’avais a dire, car on depense des sous danzs le jeu, pour certains même beaucoup, on veux cree une communauté forte, on aime ce jeu, on tente de jouer et la tout se met contre nous les joueurs, a croire qu’on veux nous en écoeuré !

J’ai regardé l’action de NCSOFT votre maison mère, et depuis pile après avril (la grosse maj et vide de contenu) il y a eu une chute de vos actions, c’est même signe que les actionnaires n’y croient plus.

Communiqué et les tickets j’y reviens et fini la dessus, si encore il y avait de vrai technicien qui cherche a vraiment trouver les souci et pas des messages type envoyé par panier entier ca pourrai sans doute le faire mais voilà, les mois passent et rien y fait.

Je parlerai pas non, non quoi que des personne d’Arena qui quitte le navire en rognent et le font savoir ou qui sont debarqué… l’ambiance est si mauvaise au point de plus pouvoir nous aider.

J’espere ne pas avoir de sanction suiter a mon message car bon j’ai deja recu une pre sanction une fois enfin je l’ai compris comme ca car j’avais dis un mot interdit… petition oups encore. J’aime ce jeu, si j’en etait ban pour un propos ca serais grave mais le pire est que j’ai peur que ca arrive, c’est dire combien la peur s’installe juste car on aime le jeu et qu’on ne sait plus quoi faire pour faire reagir vos chefs.

(Modéré par ReActif.9251)

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous,

Merci pour les informations données ! Soyez assurés que nous continuons de travailler sur le problème de performances bien que nous ne soyons pas en mesure d’annoncer un correctif pour le moment étant donné que ce type de problèmes peut souvent s’avérer très difficile à reproduire en interne.

Nous continuons d’analyser le problème de FPS, cela étant, si vous n’avez pas encore essayé, je vous invite à activer la Synchronisation Verticale dans vos options ou à faire un réglage sur 60FPS (cela aide dans certains cas).

Nous mettrons à jour ce sujet dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.
Merci de votre compréhension.

lag et crash McM incessants sur Roche de l'Augure

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gilgamesh.8946

Gilgamesh.8946

Idem que les posts précédents.

Sur Roche de l’Augure, il m’arrive (trop) souvent de me faire déconnecter sauvagement. J’ai eu beau mette mes options graphiques au minimum et contacter mon hébergeur, vérifier ma ligne ADSL, rien n’y fait.
C’est le seul site qui me plante lors de mes navigations internet. A tel point d’ailleurs qu’il m’occasionne de temps à autre un bon vieux plantage des familles, m’obligeant à un Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer l’ordinateur, vu que plus rien ne répond… Je ne vous cache pas que cela me saoule grave…

A la lecture des posts précités ainsi que des divers échanges effectués auprès d’autres joueurs régulièrement cotoyés, je m’aperçois que je ne suis pas un cas isolé.

Siouplait, faites que’que chose avant que je change de crémerie…

Merci par avance,

Cordialement,