lag et latence

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sheiran.8791

sheiran.8791

bonjour,
depuis hier soir vers 22 heures 20 ( heure française ) j’ai commencé à laguer , j’étais en fractal 100 et j’avais un ping de 1300 avec des pointes à 3500.
donc dans les faits, 1 skill lancé —> affichage écran + 4 sec environ. frustrer j’arrête…
Ce matin je me connecte 9 heures 30, sur la map orée d’émeraude ping 1700, je change de map marais pierre de sang idem etc etc …
des infos ?, une idée ?, voir une solution ?!
ps: aucun soucis sur d’autre jeu en ligne, 0 soucis pour dl ou regarder en stream.
si quelqu’un pouvais m’éclairer de préférence un membre du staff, merci d’avance.

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Thelonius.6874

Thelonius.6874

J’ai le même souci. J’ai suivi toutes les procédures, mon pc n’a plus de pare feu ni d’antivirus actif et ca continue. J’avais les problèmes de latence et de ping uniquement dans Guild Wars 2.

Le jeu marchait très bien la veille et dans la journée. Et ca lagait quelque soit l’endroit. Il y a eu quelques accalmies cependant avec un ping correct. J’ai eu quand même un point du ping à 3900…. J’ai jamais vécu ça.

Si on a une solution ou au moins une explication…

Pour infi mon fournisseur d’accçès est SFR.

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kyoshuro.5283

Kyoshuro.5283

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/5v1h8u/i_literally_cant_play_constant_3k_ping/

Visiblement on est nombreux dans ce cas, 3.5K de moyenne depuis hier 22h.

FAI: SFR/Numéricable
Serveur: Roche de l’augure (fr)

(Modéré par Kyoshuro.5283)

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sherlock.2875

sherlock.2875

J’ai eu le même problème que vous, hier, vers 22h30, je change de Map Mcm, alors que je n’avais eu aucun problème, et pouf, 3500 de ping, même chose ce matin, aucun lag, puis changement de map, et je me retrouve à 4000 de ping, injouable ….

Fournisseur : Numéricable

J’suis trop le méchant pas bo de tout façon :p

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Latios.9307

Latios.9307

Bonjour à tous ! Bien heureux de voir que je ne suis pas le seul dans le même cas, qui somme tout est assez exceptionnel !

J’ai commencé le jeu il y a environ 3 semaines, je joue sur un petit PC portable, jusque là aucun soucis. Je rentre dans ma grande maisons pour les vacances, au joie d’accéder a ma grosse tour et de vraies graphismes !

Le DL no soucis (je suis en fibre optique 3mo environ), et comme mes camarades un ping entre 1200 et 1500, ce qui est assez incompréhensible. Et même mon petit Pc a ce soucis de latence extrême .w. (je joue a OverWatch ou TERA Online, j’ai un ping de 20…).

Le problème doit venir des serveurs ou bien de la liaison entre l’opérateur internet et les serveur.

Je suis chez Numéricable, l’un de mes voisin du dessus aussi.

Êtes vous aussi chez Numéricable, vous qui lisez ses lignes et qui avez le même soucis ?

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paranoiak.1732

Paranoiak.1732

Salut,
Même chose pour moi,tout fonctionnait bien hier soir a 20h45 lorsque je me suis déco,et ce matin ,lag et latence…….
Bref,injouable
Je suis également chez Numéricable

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Torak.6701

Torak.6701

Bonjour,

Même chose, depuis 22h20/22h30 également hier soir.
C’était un chouilla mieux ce matin (8h20-9h) mais c’était intermittent.

Je suis également chez SFR.

lag et latence

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: sheiran.8791

sheiran.8791

bonjour,
a l’heure ou j’écris ces lignes tout semble être rentré dans l’ordre, ping —> 55, toutes map
par contre si un membre du staff pouvais expliquer ces pointes de ping et potentiellement comment les éviter, cela éviterais d’être en fractal 100 chalenge et de devoir déco car injouable.
merci d’avance