lags dès 21h

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: berrechid.8134

berrechid.8134

Bonjour tout le monde!
Je viens vers vous car j’ai un problème depuis 3j.
Dès 21h mon jeu se met à lager à mort alors qu’avant cette heure je n’ai pas de problème.
Je ne pense donc pas que le soucis vienne de ma livebox ou ma ligne orange…
J’aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas, et s’il existe une solution??
Serait-ce à cause d’une mise a jour ou bien des serveurs surchargés car c’est les vacances?
Merci de m’éclairer car je ne peux jouer que le soir souvent snif…

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonsoir,
effectivement c’est pareil pour moi et pour beaucoup d’autres joueurs.
Hier soir notamment, nous étions plusieurs dans ma guilde à vouloir faire quelques donjons : impossible. Des décos subites, des maps qui ne finissent pas de charger, impossible de revenir sur le jeu… C’est arrivé à six personnes sur les dix présentes. Et du coup, tout cela a gâché un peu la soirée et ce n’était pas la première fois.
Alors j’essaye de me plaindre le moins possible parce que je suis un grand fan de GW2, de son contenu et je ne demande pas la perfection, mais c’est agaçant de gâcher certaines soirées à cause de ces bugs.

Merci bien

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça semble partiellement lié au FAI orange (https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/retour-des-lag/first#post220207). Les joueurs avec qui j’arpentent la Tyrie ne rencontrent pas ces problèmes et moi non plus (aucun d’eux n’est chez orange).

Il n’y a pas que votre Box et votre ligne mais il y a également tout le papillon réseau jusqu’aux serveurs d’ANet et il y a peut être un soucis/bridage avec Orange uniquement.

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rien.3261

rien.3261

Franchement c’est une honte !!!
Moi aussi j’ai ce problème, je joue au jeu depuis le début, j’étais chez orange et c’était clairement injouable…
Aujourd’hui ça n’a plus rien avoir certe, mais le problème est loin d’être résolu…
Aujourd’hui chez free, dans 50% du temps de jeu, j’ai ce petit lag insuportable qui décalle l’action de 0.5 secs.
Vous savez le temps que la cible s’éloigne suffisemment pour que l’attaque rate lorsque vous etes cac. Du coup faudrait la jouer du genre stratège chinois et calculer avec ce temps de décalage…
Intéressant mais en fait, j’ai pas que ça à papillon et ça ruine le plaisir de jouer, qu’il y ’est tjrs du “lag” entre anet, free et orange, je trouve ça juste lamentable après 1 an et demi de sortie….

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je viens ajouter une pierre à l’édifice, coté RA :

Des raids presques entiers ont crash ou ont eu des lag (MAES, PTT, au moins) à l’heure du prime (19h30 – 22h+ ? )

Et ça concerne de nombreux joueurs, qui finissent par quitter car le lag est trop important (on voyait notre lead de raid courir dans un mur)

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

impossible de faire des worlds boss après 20h sur pierre arboréa je me fait déco a n’importe quel moment des fois juste a la fin et donc aucune récompense…

je viens de me faire jormag et hop déco pas de récompense…

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Renovation.6987

Renovation.6987

J’avais le même problème , tout les soir depuis la maj à partir de 20h je ne pouvais plus jouer en McM à cause des lags, depuis la maj d’hier soir maintenant je lag même en journée. Je suis chez Orange donc je ne sait pas si ça viens de chez Orange ou de GW2 , j’ai fait une petite video pour montrer ce que sa me fait : https://www.youtube.com/watch?v=V_IBzyJSjjQ et un speedtest fait au moment de la video : http://www.speedtest.net/my-result/3686774986

Maximus VI Formula C2/i7 4770k @4.9GHZ/Gigabyte GTX Titan Black OC/16go 2133Mhz/Corsair hx1050W.

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Edeyn.4639

Edeyn.4639

Bonjour,

Je suis aussi “victime” de ces lags…

Malheureusement, ça devient franchement agaçant.
Ok, je suis aussi chez Orange, mais s’il s’agissait vraiment d’un problème avec eux, je pense que j’aurais également des lags avec d’autres jeux en ligne (Rift, WoW…)

D’autant plus que maintenant, ce n’est plus uniquement le soir mais aussi parfois beaucoup plus tôt…

A quand un début de solution.. ??

Bon courage et bon jeu à toutes celles et ceux qui n’ont pas ce genre de problèmes

lags dès 21h

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

moi j’ai été victime de deux déconnection aujourdhui une a jormag et une a tequalt résultat pas de récompense… a chaque fois déconnecté juste quand le dragon meurs…

bref 2heure de jeux dans le vent et 0 drop vu que aucun ennemies ne drop pas aux world boss (a par les super tanky champion a 500k hp de jormag…)

je suis aussi chez orange,…

EDIT: même problème a la reine karka je fini j’obtient la récompense automatique je me fait instantanément déconnecté je reviens le coffre a disparu…

(Modéré par Nahalcarel.8604)