lags et crash à répétition

lags et crash à répétition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: demonn.5432

demonn.5432

Bonjour,

Je poste simplement un message de mécontentement suite a la dernière maj. Depuis la maj de la superbox, beaucoup de bugs commencent a me dégoûter du jeu.

1) Petit bug mineur, c1 cita les boules n’apparaissent plus, j’ai tout essayé (driver, graph..), rien n’y fait le bug persiste.

2) Des décos/crashs sans arrêt que ce soit en mcm ou pve. Des crashs suite au changements graphiques dans les options (lorsque je passe de low en high le jeu plante automatiquement). J’ai même des décos lorsque je me met en file d’attente cbe (la moitié du temps lorsque je procc cbe le jeu plante) et parfois même en plein zerg le jeu plante.

3) Des ÉNORMES lags en mcm et parfois en pve. je concède que parfois cela est normal dû au tri faction a BP en plein prime (et encore..). mais des lags en pleine journée ou en fin de soirée en petit comité c’est juste insupportable. A l’instant je sors de cbe j’ai eu un lag de 5secs en tapant une senti!! Des skills qui ne se lancent carrément plus à part le 1 et encore, des passages poternes qui durent 3secs, etc, etc…
Sur vizu on a eu carrément un crash de la moitié du bus cette après midi c-a-d que 20 personnes ont eu la même déco en même temps!!

Je sais que cela ne vient pas de moi car je joue a d’autres jeux et je n’ai aucun soucis et je suis très souvent sur le ts vizu j’entend tout le monde se plaindre.

J’ai acheté le jeu en septembre 2012 et il me plait énormément mais depuis une quinzaine de jours jouer à gw2 est un véritable enfer.

Petit coup de gueule de la journée, merci.

lags et crash à répétition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: vhaalkar.7514

vhaalkar.7514

J’ai exactement les mêmes problèmes que toi, des crash à répétition. C’est vraiment pénible et ça me dégoûte doucement du jeu. Il m’arrive fréquemment de subir un crash uniquement en allant dans les options graphiques comme tu le mentionne plus haut.

Je ne vais pas me répéter car je l’ai déjà dit sur un autre post, mais je possède pourtant un pc gamer (avec tout les drivers à jour) et pour le coup je suis obligé de jouer en qualité low au risque de tout planter. Frustrant.

En revanche sur mon vieux pc portable qui a maintenant plus de 3 ans, je joue aisément en medium sans gros problème (majeur).

lags et crash à répétition

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MatcQc.4768

MatcQc.4768

Je vous comprend… je me suis acheter un ordi de bureau parce que mon portable ne supportait plus… j’ai un écran noir après 10-15 mins… obliger de relancer le jeu… J’ai déboursé pour m’acheter un ordi pour ce jeu et ca fonctionne même pas mieux… Il commence à me faire ch………