latence infernale

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Babou.2695

Babou.2695

j’ai acheté guilds wars 2 il y a 1 mois 1er jour inpecable 2eme jour impossible de jouer latence continu se deco/reco reinitialisé la connexion, dsactiver antivirus et parefeu rien ny fait je poensait que sa aller etre rectifier mais du tout sa fait un mois que sa dure ce soir essayant de me connecter c’est totalement injouable honnetement je ne pense pas continuer sur Gw2 mais me rediriger sur allods car gw2 est sa latence continu mle sort par les yeux ..

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Misha.5806

Misha.5806

ce qui me sort par les yeux moi c’est les fautes d’orthographes x)
si tu n’apprécie pas la “latence” pose toi les bonnes questions, je n’ai pas de soucis moi !

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: baba.3690

baba.3690

c’est même pas une question à se poser , il n’est pas le seul à se plaindre , c’est bien connu que depuis presque 1 mois , le jeu est injouable entre 15h et 22h (pour moi en tout cas) alors qu’auparavant (j’ai commencé à jouer le 25 aout) je n’avais aucun soucis. Maintenant je me contraints même à ne plus jouer pendant ces heures.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Joan.6185

Joan.6185

salut

personnellement je suis déçus de la latence en jeu c est injouable, je viens de reprendre le jeu il y a peu ben ça donne pas envie d y rester
il faut vraiment faire quelque chose

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Viathiss.8431

Viathiss.8431

Exactement pareil entre certaines heures c’est limite jouable, et encore, depuis le début des vacances de noël, autant ne même pas se connecter, c’est a toute heure.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nunna.9305

nunna.9305

Les problèmes de latences seront forcément résolus dans l’année car…
Il y a de gros concurrents qui lancent leur MMORPG courant 2013!
.
.
Voila ce que j’en pense moi.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ptimc.8243

Ptimc.8243

Le jeux est actuellement injouable ! Aucun plaisir! Lagg, déconnexion sauvage, Bug de l’HDV…
Et aucune écoute depuis bientôt 2 mois.
Et dire que j’ai jouer 6 ans a GW premier du nom sans aucun soucis.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: estebane levaillant.8436

estebane levaillant.8436

je viens de poster un message (il y a une petite demi heure) de façon respectueuse dans lequel je demandais des réponses aux problèmes que nous avons tous et qui nous empêchent de jouer correctement. Ce new topic viens d’être supprimé, pourquoi ?
Le petit jeu du chat et de la souris va durer encore combien de temps ? Es ce trop difficile d’admettre que vous êtes dépassés par tous ces bugs et autres lags ???? En tant qu’utilisateur ayant acheté le droit de jouer j aimerais en retour être respecté et avoir des réponses à mes questions.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ultyma.5381

Ultyma.5381

Estebane, de même que toi le topic que j’avais créé pour me plaindre de ces bugs, lags et crashs intempestifs a été supprimé. Je ne veux pas la jouer théorie du complot mais c’est quand même étrange.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Juste comme ça pour ceux qui ne savent pas lire et qui postent sans avoir pris la peine de chercher quoi que ce soit, et qui s’étonne de la suppression de leur post:

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici

Ce post ne devrait pas faire long feu non plus.

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Punxorroid.6508

Punxorroid.6508

Les latences ne sont pas dues à Guild Wars, si vous êtes chez orange ou free, les lignes sont bridées (longue histoire).
J’ai le même problème et mes guilmates m’ont donné le tuyau : WTFAST, un logiciel permettant de jouer sans latences. En l’installant j’ai pu joué normalement, comme tous ceux qui l’utilisent (vous le trouverez en tapant “WTFAST” dans google, l’installation est très rapide).
Je précise qu’avant que je l’installe, le jeu était injouable pour moi (sorts qui ne se lançaient pas, jeu qui crashait etc.)

Un de mes potes de guilde a bien décrit ce logiciel : “Plutôt que de passer par l’autoroute, on empreinte les petites routes nationales pour éviter les bouchons !”

J’espère que certains liront et que ça les aidera !

(Modéré par Punxorroid.6508)

latence infernale

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: venkuish.2937

venkuish.2937

Wtfast c’est bien, mais c’est gratuit pour 1 mois seulement !!!