le donjon catacombes ascaloniennes
Normal qu’ils fassent mal, ce sont des boss sans stack de stabilité
sépare les et un du groupe spamm un rocher sur la tronche du boss, il sera KD en boucle et ne lancera donc plus aucun skill, pas très dur de battre un boss qui passe son temps a terre
Pour le TP au milieu de la salle c’est quand tu bloque un des boss dans le couloir et que tu perds l’aggro, comme il peut pas s’enfuir il TP, donc quand tu le pull ou le combat dans le couloir assure toi qu’il y est toujours quelqu’un qui le tape
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
en fait pour le tp nous n’étions pas dans le couloir mais dans la salle un boss de chaque coté (avec un qui maintenais vassar avec les rochers au sol) et nous étions sur l’autre boss (c’est au niveau des escaliers de la salle) nous n’avons pas perdu l’aggro puisqu’elle continuais a nous attaquer.
non en fait cela c’est produit deux fois exactement on était dans cette config et hop boss tp au centre de la salle et full life (pas de regen non full life !). comme si le combat avait recomencer a zéro. c’est surtout sa que je voulais faire remarquer en fait je m’étais peut être mal exprimer au dessus.
je ne sais pas si on a fait quelque chose ou autre mais je tenais a le faire remarquer parce que si ce n’est pas un bug sa y ressemble beaucoup.
voilà.
merci quand même pour ton intervention kurty.