necro skill et aptitude

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

je sais pas si ça été dit , mais une aptitude est censé augmenté la zone d effet des marques ( c est ecrit au pluriel ) et sur les 4 skill du baton ya que le 2 eme qui est doublé.
apres j ai beaucoup remarqué le golem de chair qui te regarde te faire tuer ou qui est censé etre la pour chargé, mais qui est parti se baladé ailleur.

(Modéré par nicotruch.6875)

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Klemvat.5094

Klemvat.5094

Exact, et cela fait un moment que ça dure !

Klemvat.5094 Maitre de la Guilde PPN.

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Les skill au baton sont bien agrandi, seul le “preview” (cercle vert) est faussé, mais une fois poser le piège est bien deux fois plus grand

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nicotruch.6875

nicotruch.6875

oé ok mais n empeche qu ils doivent l arranger …

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: hage.1723

hage.1723

Ah moi j’ai un sceau qui marche pas et le vol de vie idem

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Guguwars.4263

Guguwars.4263

Il y a toujours beaucoup de bugs, dont:
- l’aptitude “gloutonnerie”, qui n’augmente en rien les gains de force vitale
- l’aptitude “marques superieures” qui ne fonctionne pas avec “engelures”, le 3e skill du bâton
- le “drain de vie” qui lorsque couplé avec le trait “soif sanguinaire”, ne fait pas plus de dégats, mais augmente les pv gagnés/soignés (par contre, je ne sais pas si c’est un bug, ou bien si c’est voulu, une clarification serait la bienvenue)
- les serviteurs, qui de temps en temps, s’arrêtent de penser et d’agir (Ok ce sont des morts-vivants, mais quand même), en plein milieu d’un combat…et trés souvent aprés avoir utilisé le linceul

Bref, le vrai problème là-dedans, c’est que ces bugs touchent les mécaniques fondamentales du nécro, et que quel que soit son type de jeu, on est impacté par ceux-ci.
Quand je joue MM, mes serviteurs ne font pas leur boulot
Quand je joue drain de vie, mes dégats sont trés faibles, surtout pour le risque qu’implique le jeu à la dague^^
Quand je joue Linceul, ce que je préfère, je ne suis pas assez optimal, dans le sens ou je ne récupère pas assez vite ma force vitale ( sans gloutonnerie, on plafonne à 6% de gain de force vitale par enchainement auto-attaque, alors qu’on devrait être à 11%, ou même (4%5%)(2%+5%) si le texte de "gloutonnerie était appliqué….)

Donc, nous attendons des correctifs, merci^^

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Les skill au baton sont bien agrandi, seul le “preview” (cercle vert) est faussé, mais une fois poser le piège est bien deux fois plus grand

Y’a pleins de trucs comme ça que je trouve pas normal. J’ai l’impression qu’il y a vraiment des développeurs en carton quelque part chez Arenanet…
Prenons d’autres exemples, avec les temps de rechargement par exemple ça sera plus clair.
Soit un skill X avec une durée de rechargement de Y.
Dans ma popup, est bien écrit le temps de rechargement Y.
Maintenant, mon skill Y bénéficie d’un temps de rechargement 20% plus rapide, le temps effectif est correct, mais aps à jour dans ma popup.
Pour le rechargement du skill effectif on a donc bien Y*0.80 d’appliqué alors pourquoi n’a-t-on pas le même dans la popup? Pourquoi n’a-ton pas ce fameux temps de rechargement Z = Y * (mon_aptitude_qui_réduit ? 0.80 : 1) dans la popup également?
Et c’est tout plein de truc comme ça… Complètement incohérent.
Alors après ça peut se comprendre si les développeurs de l’interface ne sont pas les mêmes que ceux qui ont fait la partie “métier” derrière, mais y’a aucune discussion entre les différentes équipes de développement? C’est pas normal, surtout dans une structure comme Arenanet.
C’est dans la poursuite de ce que je disais avec la sortie de Rivage Maudit alors qu’il y a tellement d’autres bugs à corriger avant de nous sortir du nouveau contenu qui contiendra certainement exactement les mêmes bugs que le contenu actuel (je pense aux évènements qui bug sans arrêt par exemple).

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

Je trouve dommage qu’il y ai encore AUTANT de bugs pour chaque classe.
J’attends que ces bugs soit résolus pour me remettre à jouer à GW2 car actuellement j’ai l’impression d’être sur une démo, ou plutôt sur une bêta.

J’aurai préféré des classes débuggés, que de l’ajout PVE, comme il va y avoir prochainement avec les nouveaux stuffs et infusions….

En attendant le jeu complet, bonne journée !

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Je trouve dommage qu’il y ai encore AUTANT de bugs pour chaque classe.
J’attends que ces bugs soit résolus pour me remettre à jouer à GW2 car actuellement j’ai l’impression d’être sur une démo, ou plutôt sur une bêta.

J’aurai préféré des classes débuggés, que de l’ajout PVE, comme il va y avoir prochainement avec les nouveaux stuffs et infusions….

En attendant le jeu complet, bonne journée !

Enfin, je suis content de voir quelqu’un du même avis que moi, j’avais l’impression d’être le seul joueur à avoir l’impression de jouer à une bêta et qui était pour ainsi dire “frustrer” de voir du nouveau contenu arriver alors qu’il y a encore tellement de bugs à corriger.
J’ai plusieurs fois contacté l’assistance à se sujet sans réels réponse et jusqu’ici aucune réaction publique non plus de la part d’Arenanet.

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Faya.3604

Faya.3604

A croire qu’ils les ont oubliés ces bugs !

necro skill et aptitude

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je suis avec vous les gars.

Désolé pour le HS, mais j’ai passé des HEURES à lister et rapporter des menues erreurs et contre-sens dans la “localisation”. Et je n’en suis qu’à 8 zones…

Que s’est-il passé lors de la bêta ?
Il devait bien y avoir des chasseurs de glitches, de clipping, de pathgrid défectueuse, etc. Alors, je comprends bien que les HCG n’en aient rien à battre de la langue française et du problème d’immersion dans un jeu dont certains textes tiennent plus du franglais ou de la novlangue (ceci dit sans hostilité ni moquerie, juste un constat, et si ça avait été trop répandu et le jeu pas intéressant, je n’aurais pas apporté ma contribution), mais pour tous ces problèmes de compétences et d’aptitudes… ? Ils ont batifolé dans le décor et les mobs sans tester “scientifiquement” leurs armes ?
Fin du HS.