neutralisateur d'invasion

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

bonjour,

depuis 3 jours, je suis bloqué dans mon titre “neutralisateur d’invasion” 11/13 alors que j’ai fais le tour complet des différentes maps. Je ne vois pas de sujet à ce propos dans le forum. est ce un bug?

merci pour votre réponse

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kadma.7482

Kadma.7482

J’ai exactement le même problème, c’est un bug

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: salvatore.5289

salvatore.5289

meme probleme bloqué a 7

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drklilith.5407

drklilith.5407

Ce n’est pas un problème.
C’est juste que les zones pop aléatoirement, et donc, tu peux tomber 2 fois sur la même assez rapidement.
Le succès n’est pas bloqué, je l’ai fini: 13/13 depuis hier.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: salvatore.5289

salvatore.5289

je note sur une feuille pour ne pas refaire 2 fois meme zone c’est bien un bug

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

je me suis noté aussi les zones que j’ai fais et j’ai fais 3 fois le tour complet des zones. je pensais au début qu’il fallait battre scarlet pour valider la zone mais même en la battant, ca ne change rien.
j’aimerai bien avoir une réponse d’un modérateur svp.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

C’est en fait une limitation que nous avons indiquée dans les notes de mise à jour :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-20-ao-t-2013/

  • Les récompenses de carte sont limitées à une par compte, par jour et par carte. Par exemple, les joueurs qui obtiennent une récompense de carte pour une invasion dans les Champs de Gendarran ne pourront obtenir des récompenses d’invasion sur cette carte seulement à partir du lendemain.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lack.2579

lack.2579

Je pense que les personnes ci-dessus parlent des points de succés attribués lors de l’accomplissement desdit events ( Succes : Endiguement d’invasion , Neutraliseur d’invasion ect….) et non des récompenses que le boss final octroie une fois vaincu.
Je connais un ami qui se situe dans le même cas , bloqué à 5/7 palier 1 , malgré avoir participer activement sur différentes map.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

bonsoir Stéphane Lo Presti,

J’ai fais 2 cartes aujourd’hui mais mon succès “neutralisateur d’invasion” reste quand même bloqué à 11/13 et cela depuis 3 jours ( tout en rappelant que j’ai déjà fais les 13 cartes différentes à plusieurs reprises). Je pense que vous parlez du coffre bonus et non du succès car je vois pas l’intérêt d’une limitation 1carte/jour/compte pour l’accomplissement d’un succès.

En vous remerciant d’avance

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Bonsoir,

Je suis également dans le même cas que mes camarades ci-dessus.
Depuis hier je suis bloqué dans mon succès “neutralisateur d’invasions” a 12/13.
J’ai fait fait les 13 cartes au minimum deux fois chacunes. Et chacunes d’entre elles a été réalisé au moins une fois sur mon serveur dit “principal”.
Toutes les maps ont été réussies au moins une fois a l’exception du détroit des gorges glacées qui s’est a chaque fois soldé par une défaite ou nous n’avons pas reussi a terminer l’ensemble des vagues.
Je précise également que toutes les maps ont été réaliséss sans avoir été deconnecté au moins une fois. Car ayant été deconnecté de certaines, j’ai préféré les refaire pour être sur qu’elles aient bien compté.
Sur chacune des map je me rappelle avoir recu la récompense finale a la fin du temps.

Merci de votre compréhensions.
Salutations,

Selphie.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

Attention, la description du succès dit très précisément qu’il faut repousser des portails sur chaque map !

J’ai lu sur le forum anglais que si vous ne faites que les etherlames ou l’alliance de la fusion, vous aurez quand même les récompenses à chaque fois, mais votre succès n’avancera pas.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Oui mais sur la map, quand tu fini les event ou que tu rate, tu as une récompense 4*5 boite et des boites exo. Et dans le titre du message qui te le donne tu as tout le temps : “Bravo, vous avez repousser l’invasion de Scarlett”

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Dans le même cas également.

Bloqué à 11/13 alors que j’ai noté sur un papier les évents auxquels j’ai participé et je peux affirmer avoir fait les 13 maps au moins une fois chacune.

J’ai espéré une bonne nouvelle en voyant que Stephane avait répondu mais malheureusement c’est complètement à côté du problème :/

Et je ne suis pas le seul dans ma guilde à confirmer ce souci.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Il n’y a aucun soucis. Le fait d’afk sur la map ou encore de rejoindre l’invasion très tard après le commencement ne monte pas le succès.
C’est bien de noter les zones que vous faites, mais faudrait aussi regarder les succès pour voir les zones qui ont comptées et surtout, ne pas leecher.

PS : Avoir les récompenses de fin ne signifie pas que la zone a été comptabilisée.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

J’ai fait les 13 zones de A à Z et pour la plupart en tant que commandant afin de tenter de réussir à chaque fois (ce qui n’a malheureusement pas toujours été le cas).

Le véritable souci c’est qu’on a aucune possibilité de suivi du succès, on ne sait pas quelles zones ont compté et lesquelles non si on a pas noté dès le début …

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gumblr.3045

Gumblr.3045

Bonjour, alors pour ma part, j’ai noté les 13 maps que j’ai fait (map différentes on est bien d’accord).
J’ai participer à plusieurs event tout le long des invasions (avec des events de fermeture de portail des serviteurs de scarlet a chaque phase; donc je ne pas fait que du farm d’etherlame ou de d’agent de fusion). Je n’ai pas non plus été déco au cour des invasions.
Bref je suis malgré tout bloquer à 12/13…
Une réponse officielle des mjs (qui répondrait au bon sujet s’il vous plaît…) ne serait pas plus mal.
Je précise aussi que dans la guilde, certain l’ont valider, alors que d’autre sont aussi bloquer sur ce succès en ayant fait toute les maps et sur les mêmes conidtiosn décrites plus haut.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

On dirait qu’il y a bien un bug, mais juste pour que tout le monde puisse être bien sûr d’identifier s’ils ont bien ce problème, je met la liste des cartes susceptibles d’être attaquées :
Champs de Gendarran
Passage de Lornar
Champs de Ruine
Hinterlands Harathis
Falaises de Hantedraguerre
Les steppes de la Strie flamboyante
Côte de la marée sanglante
Chutes de la Canopée
Marais de fer
Marais de Lumillule
Mont Maelström
Montée de Flambecœur
Détroit des gorges glacées
Vérifiez bien que vous avez tout fait. J’ajoute que pour ma part j’ai essayé en n’attaquant qu’un seul groupe de machins mécaniques et sans rien faire ensuite, que l’event soit réussie ou non, à la fin ça m’a toujours validé la zone.
Bon courage à tous par ce que même une fois qu’on a compris qu’on bug, ça va pas être simple de définir quelle map il manque ^^ à moins que ce soit la même map qui bug pour tous…

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

C’est en fait une limitation que nous avons indiquée dans les notes de mise à jour :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/info/updates/Mise-jour-du-jeu-20-ao-t-2013/

  • Les récompenses de carte sont limitées à une par compte, par jour et par carte. Par exemple, les joueurs qui obtiennent une récompense de carte pour une invasion dans les Champs de Gendarran ne pourront obtenir des récompenses d’invasion sur cette carte seulement à partir du lendemain.

Bonjour,

J’ai pas eu la récompense alors que je l’avais faite il y a 4 jours et pas aujourd’hui. Est-ce un bug connu?

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: teomoun flo.9307

teomoun flo.9307

pareil pour marée sanglante, je me retrouve à 12/13 alors que j’avais déjà fais cette carte à plusieurs reprises. En plus ca m’a compté le 12eme succès alors que l’on avait pas terminé la dernière vague. bref ca bug bien, faut juste croisé les doigts pour tombé sur la bonne map au bon moment

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lady.5631

lady.5631

bonjour a tous, avec regret je fais parti aussi de ceux qui ont fait 2 fois les memes map pour obtenir le succes de 25 points et je reste tjours bloquer a 12/13
En esperant que on aura recours pour ce bug (pour valider le succes) cordialement

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Je précise que le fais de leech sur une map (oui bon j’avoue j’ai pas toujours la motivation de taper, mais y a déjà bien assez de monde pour ça xD) n’affecte en rien le succès. Je ‘lavais fais sur une map dont je suis sûr que je n’avais pas repoussé l’invasion, et ça me l’a compté dans le succès. par contre comme vous tous, je suis maintenant bloqué à 12/13. Un échec d’événement compte également, mon succès du détroit et flambecoeur s’est validé après l’échec du détroit. Il doit donc y avoir un bug dans le succès quand à la validation de la dernière map.

Attachments:

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Il n’y a rien besoin de faire pour avoir les récompenses.
Je viens de vivre l’expérience, je me suis connecté vers 15H au passage de Lornar.
Je n’ai pas fait gaffe, Scarlet venait d’arriver, je suis parti AFK sur le forum.
Je reviens 45min ensuite, j’ai récupéré la récompense de la zone terminée avec event réussi.

Bon cela ne change rien à mon problème, j’suis toujours à 11/13 et je n’arrive pas à trouver les zones que je n’ai pas validées alors qu’habituellement je fais l’event du début de l’heure jusqu’à sa fin sans pause.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Cela serait bien qu’un chargé de communauté francophone décide de venir lire les plaintes de joueurs et de comprendre leurs problèmes car la petite intervention du précédent n’a pas été logique en fonction de la plainte.
Ça donne plus envie de quitter le jeu ou de passer dans la partie anglophone, au moins la ils se bougent …

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Bien vu Selphie, ton commentaire m’a donné envie d’aller voir sur le forum EN.

Et ils sont bien au courant du bug, ils travaillent dessus.
Voici la derniere réponse d’un mec du support :

Hey folks,
We’re still looking into this.
As I mentioned before, there are a few things that MIGHT be affecting your ability to complete these achievements:
Killing Molten Alliance or pirates does not count towards event credit.
Killing spawns from the Clockwork part piles does not count towards event credit.
The best bet for getting event completion is going to be taking down the Clockwork champions. They are directly tied to event completion.
Please keep providing details when you fail to receive completion.
Thank you!

Traduction :

Salut tout le monde,
Nous sommes toujours en train d’étudier ça.
Comme je l’ai dit plus tôt, il y a plusieurs choses qui DEVRAIENT affecter l’accomplissement du succès :
- tuer des membres de la fusion ou des pirates ne débloque pas le succès
- tuer des spawns liés à la reconstruction de débris mécaniques (quand on ne les achève pas) ne débloque pas le succès
- la meilleure façon de réaliser le succès est d’abattre un cauchemar champion car ils sont directement liés au succès.
Continuez à nous donner des détails sur vos échecs.
Merci

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/merged-Invasion-Canceler-not-advancing/page/3#post2690138

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: scadi.6091

scadi.6091

Bonsoir,
pour ma part je suis resté bloqué à 11/13 pendant 3 jours puis, suis passé à 12/13 en faisant une map déjà faite plusieurs fois. Depuis je suis de nouveau bloqué à 12/13 bien qu’ayant fait tous les event au moins une fois (plusieurs fois chacun au final puisque je les fait presque tous -sauf quand je dors ou que je travaille^^’-) bref j’ai essayé de comprendre si il y avait un prérequis à ce succès mais quelle que soit l’issue ou le déroulement de l’évent rien n’y fait… pourriez-vous sérieusement vous pencher sur ce problème ou bien détailler clairement les conditions d’activation de ce succès (les sus-dites conditions ayant bien évidement été faites, testées, non-faites, refaites, re-refaites etc) merci beaucoup

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Petite retour sur cette discussion :

Le mécanisme de calcul de la valeur de ce succès étant complexe, plusieurs problèmes peuvent expliquer la situation (juste après la mise à jour, refaire la zone trop vite en était un); vous occuper uniquement d’ennemis de l’Alliance de la fusion ou de Pirates lors d’une invasion, ou bien encore rejoindre une invasion juste après que Scarlet apparaisse, ne valide pas automatiquement la zone pour le succès; il est important pour faire progresser votre succès que vous restiez jusqu’à la fin d’un invasion et terminiez au moins un événement de portail mécanique (donc vous occuper d’autres ennemis que ceux de l’Alliance de la fusion ou les Pirates)

Notez enfin que le forum suit un code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 et nous modérions les propos qui ne le respecte pas.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

Bonsoir,
donc pour ma part, 5 jours que je suis bloqué a 12/13 en ne faisant pratiquement que les event du début a la fin sur les invasion (pas ou peut d’etherlame ni fusion)

Là, franchement je ne sait plus quoi faire, j’ai fait et refait (et re re re re fait) toutes les map et toujours bloqué. Je commence a être blasé.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

Sur le forum EN ils conseillent de faire un champion cauchemar détraqué sur toutes les maps, le succès étant à priori lié à eux

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Veuillez m’excuser pour mon comportement sortant hors du code de conduite de Guild Wars 2. Je suis aller trop loin.
Après avoir passer plusieurs jours sur ce succès (5 fois chaque map a peu près sans succès) et aucune réponse au bout de plusieurs jours, je dois avouer m’être emporter.
Ce comportement ne se reproduira pas.

Cordialement,
Selphie

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Amaryllis.2186

Amaryllis.2186

Bonjour,
idem ,j’ai fait les 13 zones , refait certaine en participant aux activités du moins quand c’est possible (je ferme tjs au moins un portail).
Pour cela ,il ne faudrait pas se faire jeter toutes les min voire 10 sec pendant les events ;
c’est une vraie catastrophe (même les graphismes au plus bas ..)

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anzacross.6893

Anzacross.6893

pareil pour moi, après avoir passer énormément de temps à essayer de valider ce succès, toujours rien. Ce serait vraiment appréciable que le problème soit pris en main.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

Cette nuit, après la n ieme tentative, le succès c’est débloqué au détroit des gorges glacées.

Voilà, ce fut long et laborieux mais il ne faut pas désespéré.

Je précise qu’il y a eux échec d’événement (3em vague non terminer) et que ça l’a comptabilisé tout de même.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Même problèmes j’ai du refaire les zones 2 a 3 fois, je sais plus quoi faire, même en notant les zones ca ne change rien, je passe tout mon temps a faire ca pour ne pas le validé ca commence a être lassant … Surtout qu’il reste moins d’une semaine pour le finir …

Le mieux aurait été de faire un genre de meta succes avec les détailles des zone fait ou restant a faire comme sur l’ile des karkas avec le pistolets a spécimens qui servait a récolté les fleurs.
Après ce n’est que mon avis …

(Modéré par Angesombre.4630)

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anzacross.6893

Anzacross.6893

Je viens de refaire une boucle de toutes les régions, en faisant en grande majorité des portails et des champions chaotiques, et toujours rien. Donc j’en déduit qu’il y a bien bug. et souhaiterais une intervention de la part d’Arenanet pour valider mon succès car j’y ai consacré beaucoup de temps. Malgré avoir signaler plusieurs fois le bug en jeu, aucune personne de l’assistance technique m’a contacté. A croire qu’il faut qu’il y est une grande majorité de personnes concernées par un bug pour que vous interveniez. Comprenez ma saturation après de longues heures passer sur ce succès et aucun résultat, je pense que vous rageriez également.
Merci pour votre attention

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

J’ai même eu le problème de validé une zone et que le lendemain et ne le soit plus en la refaisant ca me l’a recompté j’avais fais que celle la dans la journée donc pas dur de savoir laquelle je n’avais plus mais j’ai refait toute les autres zonse et je suis toujours a 12/13. La zones en question était les Champs de Gendarran.

Mais bon plus le temps de refaire une zone par jour pour savoir laquelle n’as pas été validé …

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyanure.1075

Cyanure.1075

Bon, c’est quand que ça va être résolu, parce que c’est bientôt la nouvelle MAJ et ça va être compliqué si on rate quelque point à cause de bug…

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

C’est noté plus haut. Il faut tuer un cauchemar détraqué champion et rester sur la map jusqu’à la fin sans déco ou changement de zone pour valider le succès sur une map.

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angesombre.4630

Angesombre.4630

Même en le faisant il me manques une zone alors que je les ai faites au moins 2 fois … si c’est pour attendre un miracle pour déverrouiller la dernier super …

neutralisateur d'invasion

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Anzacross.6893

Anzacross.6893

zOm, je pense qu’on a du tous lire le poste de long en large et appliquer les recommandations. Donc ton commentaire est stérile.
Cordialement