nom des familiers

nom des familiers

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

Bonjour !
voilà , comme dit dans le titre , je nomme mes familiers , mais quand je change de familier , le nouveau venu porte le nom de l’ancien familier …
pas très esthétique …
imaginez mon drake qui se nomme normalement : Vicerre , se voit nommer Plume après que ma chouette soit disparue ;-)
merci de vos retours !

nom des familiers

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Wao le laid.8563

Wao le laid.8563

Bonjour,

en fait il ne s’agit pas complètement d’un bug, mais le rôdeur accède en normal à 2 × 2 familiers et seulement ces 4 bestioles peuvent être baptisées :
- un jeu de 2 familiers pour le “travail” sur terre
- un jeu de 2 familiers amphibies pour le travail “sous les eaux”.
Il faut reconnaître que l’interface des familiers est particulièrement torturée et peu ergonomique pour ne pas dire qu’elle est archi-nulle ^^
Par contre ne pas pouvoir donner de nom fixe aux autres familiers de la ménagerie non sollicités dans les deux groupes précités, c’est tellement nul que ça ne peut être qu’un bug.

An insomniac dyslexic agnostic is a person who wakes up at night and wonders if there is a dog.

nom des familiers

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

merci de ta réponse !
oui alors là c’est juste dommage …
pour un jeu si soigné que ce genre de détails soit simplement oublié ou bâclé car c’est pas le plus important c’est pas cool :-((
Arenanet , à vous de jouer pour que l’on puisse renommer tout nos familiers ! c’est la moindre il me semble !
merci A+