objets de collection

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Pourquoi il n’y a plus écrit " objet de collection " sur ceux ci quand ils en sont ?
Ce matin j’ai démonté une arme exotique avant de m’apercevoir un moment après que c’était une arme de la collection rare chasseur exotique

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Si tu déz un objet de collection il te l’ajoute dans ta collection. Je ne pense pas que cette description est été retirée, si ça ne t’a rien débloqué c’est que tu l’avais déjà débloqué ou que c’est une arme assez similaire mais pas celle attendue.

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

En fait c’est pas que je l’ai “démonté” mais passé en forge (j’ai eu la flegme de refaire le message), du coup non j’ai rien eu. Mais ça change rien que " objet de collection " n’est plus indiqué et que c’est chiant. Un bug ou bien ?

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

l’apparence est automatique débloqué si tu passe l’arme a la forge ceci ne gêne pas pour la collection, maintenant faut savoir si vraiment l’objet en faisais partie où il ressemble

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

non l’apparence n’est pas obligatoirement débloquée, sinon je ne serais pas ici en train d’écrire tout ça, y’a un bug

J’ai eu une arme de collection sur laquelle rien n’était indiquée, je l’ai passé en forge ça n’a rien débloqué, mais le propos n’est pas là, le truc c’est que y’en encore quelques jours les objets de collections étaient inscrit dessus, on savait que c’en était, et là y’a plus rien inscrit, du coup c’est gênant ^^

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Encore une fois, si rien n’est indiqué c’est que :

  • tu l’as déjà débloqué dans ta collection
  • c’est un objet qui ressemble à un objet de collection mais n’en est pas un

J’ai encore débloqué des objets de collection hier et c’était bien écrit leur appartenance à une collection.

Si tu es sûr que c’est un bug dans ce cas là donne des détails :

  • objet en question
  • collection
  • screen

objets de collection

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai constaté ça également, mais pas avec tous les objets.

Un de ceux qui bug : Arcanus Obscurus, de la collection Rat de bibliothèque.

Chez moi, l’apparence est verrouillée, il n’est pas validé dans la collection en question, et pourtant, il n’est pas marqué dans sa description que c’est un objet de collection.

J’arrive pas à mettre un screen.