pas d'accès au jeu

pas d'accès au jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

bonjour aujourd’hui après une longue absence j’ai retélécharger guild wars 2 bizarrement qu’avec mon disque 1
j’ai voulu me connecter et là rien ni fait guild wars 2 ne veut pas se lancer ça me met que mon mot de passe est faux alors que j’arrive à me connecter ici le code erreur est :
11:1001:2:1270
merci d’avance

pas d'accès au jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’ai pas compris ce que tu veux dire par “bizarrement seulement sur le disque 1”…
Tu veux dire que tu n’as utilisé que le DVD 1 du jeu pour l’installation ?
Si oui bizarre.

Et pour le mot de passe non reconnu, j’ai pas envie de te porter la poisse mais je te conseil de faire sur le site une demande de recupération de mot de passe sur ton adresse mails afin de voir si celui ci n’a pas été piraté, modifié etc…

Et par précaution je te conseille de verifier que les infos sur ton compte sont bien les bonnes, adresses mails, etc etc sinon contact le service client et explique le piratage du compte avec les preuves d’achats etc.

Et sinon par précaution change de mot de passe et retente après validation de celui ci de te connecter.

pas d'accès au jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

j’arrive à me connecter ici donc je doute que ce soit ça mais merci
j’ai changer de mot de passe le site ici l’accepte mais pas le jeu je pense qu’il soit mal installer sachant que là j’ai du télécharger 17 Go …
je vais le déwinstaller et recommencer
merci de tes avis sinon

pas d'accès au jeu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

Bonjour ,
Moi ce qui me surprend dans ta requête c’est que tu parles d’installation à partir d’un CD.
Hors à ma connaissance le Client ce Télécharge à partir de ce site dans l’onglet compte quand tu es connecté, puis l’onglet téléchargement client.
A moins que des CD est étés mise en vente durant l’année et que je ne l’est pas appris ça me surprend grandement ce que tu dis^^