petit correctif pour Asura

petit correctif pour Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shurik N Sensei.5183

Shurik N Sensei.5183

Ce serait sympa de mettre l’espadon et bâton un peu plus haut accrocher au dos des personnages “Asura”. Actuellement on as l’impression que les armes à deux mains rentre un peu dans le sol, surtout l’espadon !! Merci .

Attachments:

petit correctif pour Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui sans compter qu’en mode non attaque les armes à deux mains traversent la tête les oreilles,il faudrait revoir la manière dont portent les Asuras leurs armes ,d’ailleurs cela ajouterais encore plus de caractère )

Je pense que le probléme est lié au choix de la taille de l’arme,vous aurez sans doute remarqué que les armes n’ont pas la même taille suivant que nous soyons en mode attaque ou pas;pour chaque race d’ailleurs la taille des armes est différentes.

En résumé un petit réglage de ce coté ferait du bon,par exemple les épées sur les Norn sont souvent bien trop énorme,l’équipe devrait fignoler ajuster les échelles .

Et changer certains port d’armes par exemple souvent les armes une mains droite à la taille sont trop // en rapport avec le corps un léger basculement perpendiculaire ferait du bien.

petit correctif pour Asura

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Moi je demande juste que les ingé portent leurs fusils comme les wars (surtout pour la légendaire car porter ce fusil à la taille ça fait bof bof…).