problème d'affichage en 3D vision depuis maj

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Salut à tous.
y’a t’il d’autres joueurs qui jouent en 3D et qui ont constaté des problèmes d’affichage des ombres et des effets lumineux depuis la mise à jour du début de semaine?
Je joue avec le kit 3D Vision de Nvidia et je n’avais pas ce problème avant, j’ai réinstallé et reconfiguré mon pilote de carte graphique mais le problème persiste.

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zarelia Choutime.9245

Zarelia Choutime.9245

J’ai exactement le même problème, que j’ai signalé, comme d’autres, sur le forum anglais. Depuis la MAJ du 13 mars, le jeu est injouable en 3D, ce qui est bien dommage… Le problème semble venir d’une mauvaise distance pour les ombres, mais tous les réglages que j’ai pu tester n’ont rien donné…

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grimsek Belebork.4318

Grimsek Belebork.4318

Yop,

Même chose pour moi, sous 3D Vision 2, les ombres ne sont pas correctes, la convergence est incorrecte.

Les Forum anglais décrivent également l’info mais pas d’évolution prévue et le système de “patate chaude” entre Anet et Nvidia pour la responsabilité du bug….

A suivre, j’espère

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grimsek Belebork.4318

Grimsek Belebork.4318

Merci Arenanet pour le Patch du 28 Avril !
“Shadows and most ground effects are now fixed when stereoscopic rendering (3D) is enabled in-game. This bug was originally introduced in March 17, 2015”

Grim’

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Since last update, i have a texture bug on every map, floor textures are black with blue effect on red eye and red effect en right eye!
I uninstalled and install game again and bug is always here.

Depuis la dernière mise à jour, j’ai un gros bug de texture sur toutes les maps, les textures du sol sont noires avec un effet bleu sur l’oeil gauche et rouge sur l’oeil droit.
J’ai désinstallé le jeu complètement puis réinstallé mais le problème est toujours là.

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grimsek Belebork.4318

Grimsek Belebork.4318

Exact le pb des ombres et zones d’effet a été corrigé MAIS les textures de sol on morflées :’(

je l’aurais un jour ….je l’aurais !

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Bonjour.
Le bug des textures noires n’est toujours pas corrigé :/
Je précise que lorsque la 3D Vision est désactivée les textures du sol s’affichent correctement mais une fois la 3D activée les textures sont soient toutes noires (sans aucun reflets), soit bleu sur un oeil et rouge sur l’autre, ce qui donne un jeu vraiment injouable!!!
Ça commence à faire quelques mois que ça dure et je ne peux plus jouer à cause de ça!

Attachments:

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

screen texture noire:

Attachments:

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Grimsek Belebork.4318

Grimsek Belebork.4318

Toujours même souci…. pas d’info de futures corrections ?
merci.

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Alacin.5789

Alacin.5789

Même problème…et ça fait un moment que ça dure visiblement. Je me suis mis à la 3D il y’a peu et…ces problèmes graphiques viennent tout détruire. Dommage ! car les effets sur ce jeu sont impressionnants !
Allez Anet ! On compte sur vous là !

problème d'affichage en 3D vision depuis maj

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hide.1736

Hide.1736

Perso j’ai passé le paramètre graphique des Shaders de “Elevé” à “Moyen” et mes textures au sol sont revenues à la normal.