problème d'affichage

problème d'affichage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: duke.7150

duke.7150

bonsoir j’ai acheté le jeu ce jour même et après l’avoir installé etc… je peux jouer jusque là aucun problème.
Je me connecte sur mon personnage fraîchementr créé et j’ai un problème assez ennuyeux…Mon écran est tout noir je vois mon ionterface (je peux modifier mes options etc…) je vois les pseudo des joueurs/pnj; je vois leurs bulles de discussions, mais hormis ça rien le noir total…
Mes configurations sont au minimum alors que mon pc peut supporter les graphismes en élevé normalement….
J’ai posté un screen avec

Attachments:

problème d'affichage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ashram.2590

Ashram.2590

Salut,
j’ai rencontré le même problème quand je voulais fixer l’Anti aliasing à travers ATI Catalyst,
Dès que j’ai laissé l’application gérer cela, tout est redevenu normal,

Agis Dasticles [Guerrier]
Mer de Jade [FR]

problème d'affichage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xalius Fritz.6819

Xalius Fritz.6819

J’ai eu le même problème. Dans la configuration du jeu, il faut changer le rendu d’échantillonage soit “Super échantillonage” soit “Sous échantillonage”.
Pour le reste, vous pouvez personnaliser à votre guise.
Espérant avoir répondu à votre problème^^.

problème d'affichage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Soit ceci vient de l’overload que le CCC tente de faire sur le jeu concernant l’Anti-Aliasing (dans ce cas, mettre “Gérer par l’application”), mais le problème peut également venir de l’optimisation de Tesselation AMD.
Désactivé l’option “Optimisé AMD” sous “Tesselation” dans le Catalyst Control Center / Paramètres d’application 3D. Vous pourrez ainsi utilisé échantillonnage natif pour éviter d’avoir une image trop moche ou un trop grosse perte de performance.

Ceci reste un problème lié à Guild Wars 2.

(Modéré par Laryakan.1684)