[problème d'optimisation] sud soleil

[problème d'optimisation] sud soleil

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’ai remarqué une importante chute de fps au niveau du site remarquable “maison tubavapeur”. Il serait bien de regarder ce qui cause cette chute de fps et de corriger le problème.
Car pour comparé, j’ai +/- autant de lag à cette endroit sans pnj que durant un event tequalt où la map est full. Normalement, je tourne entre 40 et 60 fps mais la je suis entre 15 et 25 fps. Mais étrangement, je ne descend pas plus bas. Même quand il y a le world boss “reine karka”.
Le site remarquable ce trouve au centre de la carte, au sud du point de départ de la course de guilde.

(Modéré par ackile.9682)

[problème d'optimisation] sud soleil

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je n’ai pas été voir mais j’ai pu connaitre un truc similaire sur je ne sais plus qu’elle map (contrefort du voyageur peut etre), j’avais un bon 60 ips constant (synchro verticale) et quand je me tournais a un moment je passais a 2 ips… devant mon incompréhension car il n’y avait rien j’ai tourner la camera tout doucement et j’ai découvert un arbre, qui si il était dans mon champs de vision faisait chuter les ips, j’ai regardé de prêt et j’ai eu l’impression qu’il était en méga ubber résolution, genre un gros bug sur sa texture.

Bref, cet élément étant ainsi il provoquait d’un coup une chute des images je me suis amuser a me coller a lui et des que j’avais plus aucun pixel de celui ci a l’écran boom 60 ips et un pixel et la boom 2 ips.

Du coup si ca se trouve tu as la bas aussi un élément qui a un “bug” similaire.

[problème d'optimisation] sud soleil

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

J’ai la même chute de fps que toi, mais à un autre endroit (pas testé ce site remarquable)

C’est la fronta (la home suffira), la sentinelle à gauche du spawn, la neige et l’environnement est telle que je passe de 30 à 20 fps ^^
Surdose de texture, ou PC plutôt vieillot (2e option problable)

Bon courage :>

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

[problème d'optimisation] sud soleil

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour sud soleil, je me demande si ce ne sont pas les geysers qui ont un problème de codage.
Car après avoir bien regarder : c’est le seul endroit avec des geysers comme ça et c’est aussi le seul endroit où je lag.