problème de bug sur canal dire.. "message bloqués pour excès de messages"

problème de bug sur canal dire.. "message bloqués pour excès de messages"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loralei.6582

Loralei.6582

Bonjour à vous tous,
Je signale un bug que j’ai depuis hier soir, avec l’impossibilité totale de pouvoir écire sur le canal dire.. sans que j’ai le fameux message jaune “message bloqué pour excès de messages”.
En fait le problème est survenu suite au fait qu’en parlant sur ts3e t en appuyant sur la touche ctrl, cela ait entrainé des messages sucessessifs correspondant aux sorts de combat utilisé.
j’ai attendu hier soir vainement que le canal dire soit à nouveau opérationnel faisant du rp sur le promontoire divin mais aucune possibilité donc .. aucun rp bien sur en dire
J’ai fait une requete MJ mais pour le moment pas de réponse et ce matin donc plusieurs heures plus tard, le problème reste inchangé.
Pouvez vous me dire si quelqu’un a eu ce meme problème et comment il a pu l e résoudre
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien cordialement à vous

problème de bug sur canal dire.. "message bloqués pour excès de messages"

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Loralei,

J’ai eu le message qq jours la semaine dernière mais le message n’était pas persistant comme pour toi. Il y a peut être un compteur de caractères pour déterminer le spam.

Je me trouvais dans une zone 42 tout en étant que lvl 32 et bien sur des que je recevais un coup il était fatale. Il m’était impossible de dire “Merci” c’était pris pour du spam.
Aberrant quand même, non ?

J’espère que le “parole” te reviendra vite.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES