problème nouvelle carte

problème nouvelle carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rada.7940

rada.7940

Q :

bonjour a vous .
juste pour vous faire part de mon mécontentement liée a vos serveur.
en effect si on me propose souvent de changer de map pour une map plus remplit
(a ratasum ou dans les capitales très très souvent)
il n’en n’est pas de meme sur map.
exemple encore se matin meme entre 4 et 5 heure du matin solo je me TP sur la contrée sauvage d’argent on fait les events on est a 4/4 sur tour impeccable vie de rève les boss pop je saute dans le troue ..
.
(car quand on se laisse tomber le bug de la mort subite est bien la ^^)
on commence a tapper le premier boss j’usqu’ici tout va bien

d’un coup sa bug ..figée …quelque seconde et la hop la code 007….je me reco retour sur map mais la plus la meme en map morte tout se travail pour rien j’était éffondré

je ne viens pas relevé ici se problème la car tout le monde l’a eu mais m’interroge sur le fonctionnement de votre megaserveur
car bizzarement sur ses map la souvent on ne nous propose pratiquement pas de changer de map
pour une map dite plus remplit en tout cas a une cadence bien moin fréquente qu’en capitale mais pour le peu que sa vous le “propose”
souvent c’est pour exactement le meme endroit voir une map aussi (si ce n’est ) plus morte encore ….
voila je n’en dirait pas plus c’est deja assez contraignant plus qu’amusant a des moment (chacun son point de vue )
mais j’avoue que se genre de chose vous démoralise un peu plus a chaque fois et sa devient assez souvent
je précise que seux qui on une guild bien fournie n’on pas forcement trop de soucy avec sa se qui n’est pas forcément le cas de tout le monde .
merci d’avoir prit le temps de me lire .
cordialement

problème nouvelle carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Correcteur orthographique automatique surligne entre autres

bonjour a vous .
juste pour vous faire part de mon mécontentement liée a vos serveur.
en effect si on me propose souvent de changer de map pour une map plus remplit
(a ratasum ou dans les capitales très très souvent)
il n’en n’est pas de meme sur map.
exemple encore se matin meme entre 4 et 5 heure du matin solo je me TP sur la contrée sauvage d’argent on fait les events on est a 4/4 sur tour impeccable vie de rève les boss pop je saute dans le troue ..
.
(car quand on se laisse tomber le bug de la mort subite est bien la ^^)
on commence a tapper le premier boss j’usqu’ici tout va bien

d’un coup sa bug ..figée …quelque seconde et la hop la code 007….je me reco retour sur map mais la plus la meme en map morte tout se travail pour rien j’était éffondré

je ne viens pas relevé ici se problème la car tout le monde l’a eu mais m’interroge sur le fonctionnement de votre megaserveur
car bizzarement sur ses map la souvent on ne nous propose pratiquement pas de changer de map
pour une map dite plus remplit en tout cas a une cadence bien moin fréquente qu’en capitale mais pour le peu que sa vous le “propose”
souvent c’est pour exactement le meme endroit voir une map aussi (si ce n’est ) plus morte encore ….
voila je n’en dirait pas plus c’est deja assez contraignant plus qu’amusant a des moment (chacun son point de vue )
mais j’avoue que se genre de chose vous démoralise un peu plus a chaque fois et sa devient assez souvent
je précise que seux qui on une guild bien fournie n’on pas forcement trop de soucy avec sa se qui n’est pas forcément le cas de tout le monde .
merci d’avoir prit le temps de me lire .
cordialement

En gros tu te plaints :

  • tu es dans une ville tu changes plus souvent de serveur?
    • normal le turn over est plus important
  • quand on est déco lors de gros event on ne revient pas sur le même serveur?
    • oui c’est un gros problème et déjà remonté plusieurs fois

C’est tout ce que j’ai réussi à déchiffrer…

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

problème nouvelle carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Correcteur orthographique automatique surligne entre autres

bonjour a vous .
juste pour vous faire part de mon mécontentement liée a vos serveur.
en effect si on me propose souvent de changer de map pour une map plus remplit
(a ratasum ou dans les capitales très très souvent)
il n’en n’est pas de meme sur map.
exemple encore se matin meme entre 4 et 5 heure du matin solo je me TP sur la contrée sauvage d’argent on fait les events on est a 4/4 sur tour impeccable vie de rève les boss pop je saute dans le troue ..
.
(car quand on se laisse tomber le bug de la mort subite est bien la ^^)
on commence a tapper le premier boss j’usqu’ici tout va bien

d’un coup sa bug ..figée …quelque seconde et la hop la code 007….je me reco retour sur map mais la plus la meme en map morte tout se travail pour rien j’était éffondré

je ne viens pas relevé ici se problème la car tout le monde l’a eu mais m’interroge sur le fonctionnement de votre megaserveur
car bizzarement sur ses map la souvent on ne nous propose pratiquement pas de changer de map
pour une map dite plus remplit en tout cas a une cadence bien moin fréquente qu’en capitale mais pour le peu que sa vous le “propose”
souvent c’est pour exactement le meme endroit voir une map aussi (si ce n’est ) plus morte encore ….
voila je n’en dirait pas plus c’est deja assez contraignant plus qu’amusant a des moment (chacun son point de vue )
mais j’avoue que se genre de chose vous démoralise un peu plus a chaque fois et sa devient assez souvent
je précise que seux qui on une guild bien fournie n’on pas forcement trop de soucy avec sa se qui n’est pas forcément le cas de tout le monde .
merci d’avoir prit le temps de me lire .
cordialement

En gros tu te plaints :

  • tu es dans une ville tu changes plus souvent de serveur?
    • normal le turn over est plus important
  • quand on est déco lors de gros event on ne revient pas sur le même serveur?
    • oui c’est un gros problème et déjà remonté plusieurs fois

C’est tout ce que j’ai réussi à déchiffrer…

Comme quoi, y a pas qu’au coeur des brumes qu’il faudrait offrir un bescherelle

problème nouvelle carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: rada.7940

rada.7940

ok moi je viens discuté de problème liée au jeu .
j’écrit et me relit selon mes propres moyens sans faire l’intéressant avec vos correcteur en ligne et vos histoire de langue de molière
je vous invite a continué sa en slash carte dans le jeu comme c’est devenue une habitude pathologique chez certain .
pour finir sur la carte contée d’argent on te propose pratiquement pas de changer (sinon pour une map encore plus morte ) c’est pas top
encore merci d’avoir prit le temps de me lire je vous laisse a vos correcteur.

PS omegaoufzor appart faire un copié collé de quelqu’un d’otre
et ne pas etre constructif voir juste troll tu a une opinion ??
tu est sur le forum la pas "afk trolling "au coeur des brumes merci .

problème nouvelle carte

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Nan, en fait, BeadsOfTears est venu commenter sur un topic PvP pour proposer un Bescherelle. Je suis juste venu commenter pour faire remarque qu’il n’y avait pas QUE en PvP que les gens faisaient des fautes N’y vois aucune attaque personnelle

Pour ce qui est de ton changement de carte, c’est normal. Le serveur te propose de changer de carte quand la tienne est presque vide et que plusieurs cartes sont dans le même cas. A ce moment là, il les regroupe tous en une seule. Dans les contrées Sauvages d’Argent, il est beaucoup plus rare que plusieurs cartes soient vraiment désertes au même moment. En revanche, dans les villes (comme Rata Sum), il doit être courant que des joueurs arrivent, passent à la banque, fassent des craft, vendent des loots et se déconnectent et/ou changent de nouveau de map. C’est ce que t’expliquait BeadsOfTears en parlant de “turn-over”.

Bon jeu à toi