probleme apres le choix des ordres

probleme apres le choix des ordres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gaette.2750

Gaette.2750

Bonjour j ai eu un soucis dans mon histoire personnelle avec un de mes personnage au moment ou l on doit choisir un ordre, je jouer ce perso avec mon frère qui lui a choisie les veilleur moi j ai refuse de continuer on a quitter l instance puis relancer pour faire mon choix ou j ai choisie le prieurer, cela fait nous faisons les deux missions qui suive avec les deux ordre ensemble et on nous dit bien venue dans l ordre que nous avons choisie (pour ma part le prieurer). Le problème c est que je me retrouve chez les veilleur alors que j’ai choisie le prieurer .

probleme apres le choix des ordres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

J’ai un peu de mal à comprendre ce que tu as fait exactement, du coup, je ne sais pas si ce que je mets ci-dessous peut t’être utile.

Voici une traduction de ce que dit le wiki EN sur le sujet :

Bug : Si vous accompagnez quelqu’un dans l’instance de choix des Ordres, le jeu vous demandera si vous voulez accepter la progression. Si vous cliquez sur “Accepter”, le jeu vous attribuera l’Ordre choisi par le propriétaire de l’instance, ce qui pourrait vous donner un Ordre que vous ne voulez pas. Ne cliquez sur “Accepter” que si vous voulez rentrer dans le même Ordre que celui choisi par le propriétaire de l’instance.

probleme apres le choix des ordres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Je comprend. En faite, Gaette a fait 2 fois l’instance de choix de l’ordre :
-> Une première fois avec son frère, où il a quitter et n’a donc pas cliquer sur “accepté” ou “refusé”.
-> Et une seconde fois, où il a choisi le prieuré et a valider l’instance. Seulement, il se retrouver chez les veilleurs et non au prieuré.

En faite, comme il n’a pas cliquer sur “accepté” ou “refusé” lors de la première fois. Le jeu a considérer qu’il a eu un problème et donc a “accepté” par défaut.

probleme apres le choix des ordres

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non je pense qu’il a fait :

  1. Quête pour choisir la quête suivante qui déterminera son ordre :
    1. Son frère a lancé la quête :
      1. son frère a choisi les veilleurs
      2. lui a refusé la progression
    2. Il a lancé la quête :
      1. son frère n’a rien eu à choisir car il a déjà validé cette étape
      2. il a choisi le prieurer

A ce moment là normalement ils devaient avoir 2 quêtes différentes :

  1. Ils font la quête des veilleurs
    1. En théorie ça ne devrait proposer uniquement à son frère de valider
  2. Ils font la quête du prieuré
    1. En théorie ça ne devrait proposer qu’à lui de valider

Hors je pense qu’ils ont fait l’instance de son frère que son frère a lancé donc celle des veilleurs, à la fin le message a dut lui indiquer “Voulez-vous rejoindre l’ordre du prieuré?” car sa quête pour rejoindre son ordre était également en cours et quand il a fait accepté ça a validé l’ordre de l’instance courrante c’est à dire les veilleurs. Le bug est donc au niveau du message…

Malheureusement il n’y a pas moyen de revenir en arrière, sauf peut être en demandant à l’assistance mais je ne suis pas sur.