Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Bonjour à tous,

Pour ma part, joueur de Fort Ranik, nous sommes de couleur rouge depuis plus d’un mois et je trouves que nous sommes TOUJOURS en sous nombre en Lisière ! Il y a toujours de très gros groupes de joueurs ennemis en face et nous ne sommes jamais assez nombreux pour faire face à l’ennemi. Le déséquilibre décourage les joueurs qui se déconnectent de la Lisière après s’être fait roulé dessus par un bus ennemis et le problème s’amplifie Après chaque reset on arrive à monter de gros bus mais systématiquement l’ennemis en face est en surnombre … à en devenir pénible …

Faites quelque chose …

La progression est considérée comme bloquée, puisque nous ne pouvons pas progresser correctement par rapport aux autres car nous ne pouvons rien faire du fait de notre sous nombre permanent.

Ce topic n’est pas un topic ouin ouin mais je dénonce ce déséquilibre en Lisière surtout quand on sait que le nouveau système de Méga Serveur était censé palier ce problème, pourquoi sommes nous alors toujours en sous nombre côté Rouge ?

PS : Veuillez m’excuser de poster ici mais je pense que c’est le mieux approprié, ne pouvant pas poster sur le forum de suggestions.

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je partage complètement ton avis et je suis aussi de Fort Ranik, et en effet, même couleur, même match encore et toujours (même serveur en face toujours) et en lisière le fait de ne groupé que les serveur dernier de leur match ensemble et les premier ensemble provoque carrément un déséquilibre voulu, donc une avantage donnée aux meilleures, ce serait pas compliqué de mixé tous ca.

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

le méga serveur ne s’appliquera pas en McM, à la base c’est un mode de jeu pour se faire se combattre des serveurs entre eux, et chacun ayants leurs antagonites, il serait papillon de faire venir d’autre alliés d’autre serveurs au random, c’est peut être déséquilibré, mais vous tombez sur une équipe ou les joueurs sont peut être plus motivés que sur votre serveur, c’est tout

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FranckA.9241

FranckA.9241

Est ce pour autant que ceux qui sont motivés de faire de la Lisière doivent être pénalisés ? Je ne crois pas … C’est donc totalement injuste, c’est mon ressentis … Quand j’ai choisis mon serveur il n’y avait pas écrit : Les joueurs sont nuls en McM et ne sont pas motivés à y aller, donc ce serais bien qu’on ait nos chances aussi de progresser dans les même conditions que les “bons” serveurs simplement en mixants complètement et aléatoirement les joueurs en McM. Car franchement, l’état actuel du matchmaking est totalement blocant pour nous, et ça fait des mois que ça dure, toujours Rouge, il faudrait revoir l’attribution des couleurs et des serveurs en faisant tourner… Je suis pas le premier à m’en plaindre. Mais bon … c’est peine perdu, mon petit post n’y changera rien. Plus qu’à espérer un miracle dans les mises à jour futures …

Merci en tout cas à vous deux pour vos réaction !

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dravy.1609

Dravy.1609

l’état actuel du matchmaking est totalement blocant pour nous, et ça fait des mois que ça dure, toujours Rouge, il faudrait revoir l’attribution des couleurs et des serveurs en faisant tourner…

Faut pas abuser …

Les couleurs sont données en fonction de votre victoire en Mcm (Cbe, HomeMap…). Je dois dire des bêtises, mais me semble que si ton serveur fini premier, tu seras vert, deuxième, tu seras bleu et troisième tu seras rouge.

En plus en lisière vous n’êtes pas seul, il n’y a pas que des joueurs de Fort Ranik, mais également d’autre joueurs d’autre serveur qui sont également rouge (ca peut être Bief, Déso ….)

Les plaisirs violant ont des fins violentes… profitez …
Profitez … que je puisse mieux vous ressuscitez et vous me servir !

Équilibrer la quantité de joueur en Lisière

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

le problème viens de ligues actuelles. Les gens de bas de ligue se font rouler dessus en boucle, contrairement à ce qui se passe en temps normal ou il descendent au classement et peuvent gagner de nouveau. Du coup ces serveurs se retrouvent rouges tout le temps, donc on se retrouve avec du côté rouge les serveurs qui se font rouler dessus et qui sont démoralisés (à mon avis) et les serveurs qui viennent de perdre. Du coup forcément c’est toujours le sous nombre.

le problème viens d’avoir lié les couleurs de la lisière à celles du mcm.

Il est vrai qu’il est plus facile de faire comme ca que d’avoir trois autres couleurs pour la lisière qu’Anet tenterait d’équilibrer un peu par un autre moyen (genre files d’attentes moyenne en mcm ou nombre de connexion à la lisière moyenne journalière). Enfin là je pense tout haut