saison 2 monde vivant pnj non offencif

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

bonjour, c’est normal que les pnj ne prennent pas part au combat dans le labyrinthe l’or de la saison 2 du monde vivant?

c’est l’heure de l’apéro avec le mordrem ?

Attachments:

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

En fait ce bug est présent dans l’ensemble des missions sauf HOT
J’ai fait une vidéo qui montre le problème avec la mission “Punition” du chapitre “Bataille de l’Ile de la Griffe”
https://www.youtube.com/watch?v=0ktZkd7Jofg&t=142s

Je pense que le problème existe depuis l’extenstion HOT ou l’IA a été modifiée, ce que je ne comprend pas c’est que ce problème n’a toujours pas été réglé, pourtant c’est pas les posts qui manque, surtout dans la partie anglaise.

J’aimerai bien que Arena communique un peu sur ce problème qui pour ma part me semble simple à régler.

Beware the dragon of mercy

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah c’est depuis HoT, ça me “rassure” parce que pour refaire l’histoire vanilla sur un perso pour le faire monter de lvl ces derniers temps, je suis juste choqué du nombre de fois où les PNJs sont inactifs (si c’est pas 90% du temps, c’est pas loin), alors qu’auparavant je n’avais jamais eu ce ressenti … Je suis obligé de faire en sorte qu’ils se fassent taper dessus par un mob pour qu’ils réagissent :/

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Ah c’est depuis HoT, ça me “rassure” parce que pour refaire l’histoire vanilla sur un perso pour le faire monter de lvl ces derniers temps, je suis juste choqué du nombre de fois où les PNJs sont inactifs

Oui je te rassure c’est en refaisant l’histoire avec un nouveau perso que j’ai remarqué le problème, il n’y en avais pas il y 2 ans quand j’avais fait mon premier perso.

Je suis obligé de faire en sorte qu’ils se fassent taper dessus par un mob pour qu’ils réagissent :/

Même chose mais des fois c’est pas évident surtout lorsqu’ils ne font pas de dégats de zone.

Beware the dragon of mercy

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je confirme cela dans HoT aussi.

J’ai fais un nombre important de fois chaque instance en communauté ou en solo et multiples compte et je remarque aussi que les alliés ne sont plus aussi offensif (ou offensif tout court) comme avant.

Même quand je me met sur eux et que je laisse les ennemi mettre des AOE ils ne réagissent souvent pas.

J’ai essayé de mourir pour voir si ils venaient me réanimer mais non plus, il ne sont qu’en mode “follow”.

C’est vraiment pas normal.
Même si c’est pour qu’on soit moins assisté la ils sont juste inactif totalement.
On dirait que le script ne veux plus repasser en offensif.

saison 2 monde vivant pnj non offencif

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je viens me corriger, je savais bien que j’avais vu un autre message parlant de ce bug.
Et en effet, j’avais pas eu cela la dernière fois, j’ai été tout refaire et c’est assez flagrant comment les IA des Alliés sont totalement bug ou désactivé, l’un ou l’autre.

Une vidéo vaux tous les mots (ou maux) :
https://www.youtube.com/watch?v=ghaJ8RqFfn4