succès mensuel

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tethys.3189

Tethys.3189

bonsoir,
les succès mensuels de mon compte n’ont pas été remis à 0 au passage en septembre. je suis bloqué à 68%. je connais une autre personne dans le même cas que moi, lui avait compléter les succès mensuels du mois d’août, il est donc à 100% et pas de reset pour lui non plus en septembre.
il a déjà envoyé un ticket au support il a plusieurs jours sans réponse pour le moment.
serait-il possible d’arranger le problème ?
merci

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: symbiosis.5491

symbiosis.5491

pareil je suis bloqué a 100%

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drizztdo.7910

drizztdo.7910

Je profite du post pour signaler également un bug dans mon succès mensuel, il s’agit de celui concernant l’expe sans mourir, je viens de faire toute la zone 25-40 côté norn(en tout cas jusqu’au 90% de la zone completée) sans mourir et je suis bloquée à 24k/25k… Hors j’ai fait bien plus que ça… Je ne pense pas que ce soit le même problème que toi Thetys car en contre partie les autres parties du succès continue à se comptabiliser. Mais je n’avais pas eu des resset non plus et je me demande si ce n’est pas fait exprès comme il n’y a eu que peu de jour en août…

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zippos.2370

Zippos.2370

Idem, j’ai du compléter mon événement mensuel à 100% le 29/08, et à ce jour il est toujours bloqué à 100%, il n’a pas été reset.
J’ai des personnes de ma guilde qui ont eu leur événement reset, et beaucoup d’autres dont l’évent est toujours bloqué.

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zortoz.4501

Zortoz.4501

Moi je suis toujours bloqué à 50%

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Bonjour,

Même soucis à 62%

Merci

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Pinguino.7045

Pinguino.7045

De mon côté également, les succès mensuels d’Août, que j’avais validé le 1er septembre vers 1h30, soit 30 minutes avant heure théorique de reset, n’ont pas été réinitialisés.

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: petitdark.2134

petitdark.2134

Théoriquement ca se reset le jour de la création de votre perso et pas le premier de chaque mois

Petitdark
Gm de la guilde Herozion
http://herozion.enjin.com/

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: arnzok.7489

arnzok.7489

problème d’xp moi aussi ! j’ai fait le donjon pour lvl 40 (20k d’xp gagné) puis j’ai afk arche du lion pour monter la cuisine (150 lvl de gagnés) ce qui a fait monter mon titre jusqu’à 75k et à partir de là il a arrêté de monter quand j’ai craft d’autres trucs puis fait des events (or je ne suis pas mort……….)

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Fingolfin.3018

Fingolfin.3018

Mon succès mensuel n’a pas reset non plus. J’étais à 100% en Août et je le suis toujours en Septembre sans avoir rien fait…

@ petitdark : Non, c’est bien censé se reset chaque premier du mois.

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kobalt.4857

Kobalt.4857

Bonjour, pour ma part pas de soucis le mensuel c’est bien reset.

Par contre n’oublier pas qu’une mise à terre annule tout aussi (sa peut aider certains ;p)

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Guegue.2079

Guegue.2079

Mon succès mensuel de septembre que j’avais complété à 100% vient de se reset sans raison apparente ce matin. Est-ce normal ?

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: delarawen.1950

delarawen.1950

pour moi les succès mensuels se sont bien remis a zéro sauf pour l’expérience, bloqué depuis le passage a septembre

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

Les développeurs étaient conscient du problème et ont reset les succès de tout ceux qui l’avaient complétés à 100% ce matin.

Source : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_status_updates

“Tonight’s Update

  • Will reset monthly achievements for players who have been stuck at 100%, to help those whose achievements didn’t reset correctly on September 1. (Note that daily achievements reset each day at 00:00 GMT and monthly achievements reset on the first of each month at 00:00 GMT.)
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: selena kane.3542

selena kane.3542

pareil pour moi les succès du mois d’aout non pas été reset même si je les avais pas fini.
mais de plus mon titre expérience sans mourir ne bouge plus je viens de faire 100389 xp et le titre est a 52879/75000