[Évènement/Coeur] Guerrier évanoui debout

[Évènement/Coeur] Guerrier évanoui debout

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Carte: Contreforts du voyageur
Lieu: Colonie de Kevach (Cave de la guivre perdue), Col du dolyak

Description: suite à l’évènement d’attaque de la colonie par les guivres des glaces, il se peut que les soulards se soient levés pour aller combattre, mais longtemps après que l’évènement soit terminé, celui-ci était encore debout. Pour info, ils doivent être réveillés à coup de seaux d’eau glacée pour l’obtention du coeur de renommée de la colonie.

S’agit-il d’un effet de bord entre l’évènement de défense et le coeur ?

Note 1: Au cours de cet évènement, les guivres tuées ne disparaissaient pas, et certaines d’entre elles ont continué de se tenir droites et de bouger tout en ayant une barre de vie vide (il faut dire que nous n’y sommes pas allés de main morte). Alors que l’évènement était terminé, il y avait encore une douzaine de guivres devant les portes de la colonie. C’est en allant sur le toît que j’ai rencontré ce Norn évanoui debout.

Note 2: Je ne sais pas si ce problème est lié à celui, que l’on a pu rencontrer à l’occasion avec les réfugiés blessés debout (Champs de Gendarran) ou les pirates de Moriarty ivres debout (Côte de la marée sanglante). Mais si une solution a été trouvée pour ces derniers…

Attachments:

(Modéré par Haaznahnuff.1907)